Comptoir des cotonniers a été créé en 1975 par Tony Elicha. Mais c’est 2 ans plus tard que la marque prend son envol grâce à la communication. Georgette Elicha va se concentrer sur les relations mère/fille. Elle veut proposer des vêtements qui les unient.
Comptoir des cotonniers est présent dans les pays européens mais cherche à s’implanter internationalement.
Ils sont attentifs à la mode des femmes, à leur look et ils répondent à leurs besoins dans les différentes collections (pantalons, t-shirts, jupes, tops, tuniques, robes, t-shirts à longues manches, pulls, gilets, vestes, manteaux, shorts, …). Les collections sont à la fois simples et très mode.
La communication est ciblée sur les mères et leurs filles car Georgette a remarquée que les mères faisaient souvent leur shopping avec leur fille. Les modèles, dans les publicités, ont donc été remplacés par des couples mères/filles dans le but de les faire s'identifier à la marque.
Fourchette de prix:




à 




Accéder au site de Comptoir des cotonniers