L’actus people de la semaine : Jennifer Aniston, prince Harry …

Megan Fox enceinte de son troisième garçon

Jennifer Aniston enceinte ? Une demande en mariage pour le prince Harry, … le condensé des actus people #8 By Youbecom

 

Cette semaine, l’actu a été riche en nudité que ce soit avec le clip « Famous » de Kanye West ou la couverture polémique de Public avec la photo (volée) de Louane, topless sur une plage. Deux actus auxquelles tu n’as sans doute pas pu échapper. Mis à part ça, voici les actus people qu’il fallait retenir ces derniers jours.

Une petite fille demande le prince Harry en mariage

 

Moment totalement cute lors de la visite du prince Harry à Stockport, ville proche de Manchester. Alors qu’il allait à la rencontre de la foule, Lottie, une petite fille de 6 ans a abordé le prince et l’a demandé en mariage : « Je veux t’épouser et devenir une princesse ».

En parfait gentleman, le prince a mis en avant la « trop grande différence d’âge » entre eux pour décliner la demande de la petite fille. Avec une telle audace, on ne doute pas qu’elle trouvera son prince charmant dans les années à venir. Et toi, tu craques aussi comme Lottie pour le prince Harry ?

Demande en mariage au prince Harry angleterre actus people

Megan Fox attend un troisième garçon

 

Megan Fox enceinte de son troisième garçon actus people

Jusqu’à présent le sexe du futur bébé de Megan Fox et Brian Austin Green était tenu secret. Mais, le père de l’actrice a fait une bourde lors d’une interview au DailyMail et a révélé que le couple attendait un troisième garçon.

« Megan est une maman géniale et je n’ar­rive pas à croire qu’elle va avoir trois garçons. Deve­nir grand-père a été une expé­rience géniale et nous a tous rappro­chés. »

L’heureux grand-père en a profité pour confier que le couple, qui était proche du divorce, était « bien ensemble et qu’ils sont heureux ». En attendant l’accouchement de l’actrice, tu peux la retrouver au casting du blockbuster « Les Tortues Ninja 2 ».

Jennifer Aniston, bientôt maman ?

 

Rumeur jennifer aniston enceinte actus people

C’est l’une des rumeurs récurrentes à Hollywood, Jennifer Aniston est de nouveau annoncée comme étant enceinte. Même si son porte-parole a démenti, les journaux people ne lâchent pas l’affaire et sont persuadés que le ventre légèrement rebondi de l’actrice est la preuve irréfutable.

Pour appuyer leur hypothèse, certains sites, comme x17online, montrent Justin Theroux en train de faire du vélo et non plus de la moto, sans doute pour préserver sa santé en vue de sa future paternité.

Tu trouves ça un peu tiré par les cheveux ? Nous aussi !

Maria Sharapova, direction Harvard

Maria Sharapova joueuse de tennis entre à Harvard actus people

 

Si tu t’intéresses un peu au sport, tu dois savoir que Maria Sharapova a été contrôlée positive lors d’un test anti-dopage et a été suspendu deux ans de toute compétition. Autant dire qu’il fallait trouver à la jolie blonde une occupation, elle qui foule les terrains de tennis depuis 15 ans.

Quoi de mieux donc que de suivre quelques cours à la très select Harvard Business School. L’information a été révélée par la russe sur son compte twitter et confirmée par la suite par son agent. Elle y suivra un programme d’été de deux semaines. Des cours qui lui seront sans aucun doute utiles pour sa reconversion si son appel de sa suspension ne trouvait pas echo auprès des juridictions compétentes.

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) récompensé pour ses actions humanitaires

 

A l’occasion des BET Awards, Jesse Williams a été récompensé en recevant l’Humanitarian Award. Un prix qui vient récompenser son engagement humanitaire notamment à travers le mouvement Black Live Matters.

Durant son discours de remerciement, l’acteur a fait un discours engagé et émouvant en rendant hommage « aux femmes noires qui ont passé leur vie à nourrir tout le monde avant elles-mêmes, nous pouvons et nous devrons faire mieux pour vous» mais également en dédiant son prix « à tous les vrais organisateurs à travers le pays, les avocats des militants des droits civiques, les parents, les enseignants, les étudiants qui comprennent qu’un système construit pour diviser, appauvrir et détruire ne peut pas tenir si nous tenons. Compris ? »

 

as-tu lu des actus people que tu voudrais partager ?