Test : Les produits de la marque Benefit

Kit illuminateur ultime visage de benefit test et avis

Le kit illuminateur Ultime Visage de Benefit, un indispensable beauté ?

 

Qu’on se le dise, le matin on est pas toutes des « Sunshine », la tête toute fraîche et le teint parfait.

Test beauté pour un teint parfait

Alors un petit coup de pouce n’est jamais de trop pour illuminer et corriger un peu tout ça !

Et au menu aujourd’hui, la marque Benefit qui nous vient tout droit des USA, créée par les soeurs jumelles Jane et Jean Ford.  Quand on sait que leur devise c’est « Rire est le meilleur cosmétique » ont comprend mieux d’où viennent les noms des produits assez comique.

Test des produits de beauté Benefit nouvelle collection

 

J’ai testé pour toi le Kit Illuminateur Ultime Visage de Benefit :

Kit illuminateur ultime visage de benefit test et avis

Produits du kit illuminateur ultime visage pour un test beauté

Le test :

 

Les tops :

 
– Nº4 : Benetint,  coup de coeur pour ce blush liquide ! Il permet de colorer les joues et les lèvres ( je l’utilise surtout pour les lèvres ) et c’est un vrai bonheur ! Facile à appliquer avec son pinceau ( comme un vernis à ongle ), la couleur se maintient longtemps et puis son odeur de rose… Je craque ! Tu peux le porter sous ton rouge à lèvres ou ton gloss pour garder la couleur toute la journée.

– Nº2 : The POREfessional, une base transparente permettant de minimiser les pores, les imperfections, les petites rides et d’améliorer la tenue du fond de teint. Le résultat ? Une peau lissée et franchement ça se voit ! Il faut l’appliquer après avoir hydraté ta peau pour une meilleure tenue, mais pas sur tout le visage juste sur les endroits où les pores sont dilatés.

La suite :

 
– Nº6 : They’re real!, le point positif de ce mascara c’est que ça ne fait aucun doute, il allonge à la perfection mes cils, mais niveau volume c’est pas encore ça. Mais j’ai trouvé sa pose un peu difficile lorsque j’avais déjà un trait d’eye-liner ou une ombre à paupières.

– Nº1 :  Stay Don’t Stray, c’est une base maquillage pour le contour des yeux, c’est-à-dire pour l’anticernes mais aussi… L’ombre à paupières, si si. Simple d’utilisation, je mets 3 petits points en bas et 3 petits points en haut, puis j’étale et j’attends quelques secondes avant d’appliquer la suite.

– Nº3 : Some kind a-gorgeous, c’est un fond de teint que personnellement j’applique avec une éponge. Il a une texture crémeuse et remplit bien sa fonction, un teint uniforme et un rendu satisfaisant.

– Nº5 : Girl meets pearl, un enlumineur donc que tu peux appliquer sur peau nue ou maquillée selon ton envie. Il n’est pas mal, mais je n’ai pas été convaicu par la tenue, il ne dure malheureusement pas très longtemps.

Test des produits de beauté Benefit et astuces

Donc dans l’ensemble Benefit nous offre un kit avec de bons produits, je retiens tout de même Benetint et Porefessional qui restent mes coups de coeurs !

Le petit plus du kit : Des explications et des astuces pour bien maîtriser chaque produit et le miroir qui va avec !

Quel est ton produit Benefit préféré ?