Taylor Swift, Bella Hadid, Kirsten Dunst … Toutes les news people !

Toute l'actualité people, Bella Hadid egerie Dior news people

La fin entre Taylor Swift et Calvin Harris, un bébé pour Nabilla, nouveau couple à Hollywood, … Le condensé des news people #5 By Youbecom

Si le divorce de Johnny Depp et Amber Heard rythme le quotidien des journaux people depuis quelques jours, d’autres actus ont rythmé cette semaine. On fait le point pour toi sur les news people que tu dois retenir.

Taylor Swift et Calvin Harris disent stop

 

Rupture de Taylor Swift et de Calvin Harris news people

Après 15 mois de relation, Taylor Swift et Calvin Harris ont mis un terme à leur relation. Une petite surprise si tu avais suivi les déclarations de la chanteuse ces derniers mois. En effet, elle indiquait encore récemment vivre « une relation magique » avec le DJ.

Plusieurs sources ont confirmé aux médias américains que l’idylle était finie et que tout s’était passé sans drame. Taylor Swift qui a l’habitude de mettre en chanson ses ruptures en fera-t-elle de même ici ? Tu auras sans doute la réponse dans les prochains mois.

Friends : on connaît enfin l’identité du « Gros tout nu »

 

Acteurs série Friends news people

C’était l’un des secrets les mieux gardés de la série Friends et de nombreuses rumeurs circulaient sur le net. Un journaliste voulant découvrir la vérité sur l’identité du « Gros tout nu » de la série Friends a passé un an à faire des recherches. Et si tu pensais comme certains fans qu’il s’agissait de Michael Hagerty (Mr Treeger), tu fais erreur.

Il s’agit de Jon Haugen, un acteur employé pour être extra dans les séries (les personnes qui sont en arrière plan). Contacté par le Huffington Post, il a confié qu’il ne pouvait pas dévoiler que c’était lui auparavant,  la Warner Bros souhaitant garder le secret. Jon Haugen a précisé qu’il s’agissait du meilleur moment de sa vie et tu peux le comprendre vu la chance qu’il a eu de jouer dans une série culte.

Nabilla et Thomas : un bébé pour bientôt ?

Nabilla et Thomas toujours en couple bientôt un bébé news people

La semaine dernière, nous t’apprenions que Nabilla était condamnée pour l’agression de son compagnon Thomas. Malgré ça, le couple a tenu bon et l’ex-bimbo a confié à 50min inside son envie d’avoir un bébé d’ici 2 à 3 ans. Un désir partagé par Thomas mais qui devra attendre que la carrière d’actrice de Nabilla a décollé. Oui, tu as bien lu, elle souhaite se lancer dans le cinéma. Dans tous les cas, on espère que d’ici l’arrivée du bébé, ils se seront véritablement assagis pour offrir le meilleur à leur futur enfant.

Bella Hadid égérie de Dior, Louane de L’Oréal

 

La petite sœur de Gigi continue de tracer son chemin. Bella Hadid vient d’annoncer sur Instagram qu’elle serait le nouveau visage du maquillage Dior. En plus de prêter ses traits à la nouvelle campagne de la marque, elle participera à une mini-série « Dior makeup live with Bella Hadid » dans laquelle elle livrera notamment ses coups de cœur make-up. Rendez-vous le 6 juin pour découvrir ces vidéos.

Bella Hadid nouvelle égérie de Dior

 

Du côté de L’Oréal, on a décidé de faire appel à Louane Emera pour promouvoir Maybelline. La jeune chanteuse et actrice a déclaré avoir « trouvé l’idée amusante parce que j’y joue mon propre rôle, et que j’aime bien leurs produits. À vrai dire, on me propose souvent de tourner pour des publicités. J’avais toujours refusé jusque là. » Louane qui reste modeste sur cette collaboration indique que « Le monde de la mode française, si rayonnant et si créatif, ne manque pas d’égéries comme Marion Cotillard ou Vanessa Paradis. Et je suis loin d’elles ! »

Le clip « Colorshow » de la campagne a été dévoilé le 31 mai. Tu peux le découvrir ci-dessous.

Kirsten Dunst et Jesse Plemons : nouveau couple d’Hollywood ?

 

Kirsten Dunst et Jesse plemons le nouveau couple d'hollywood news people

Depuis quelques jours, les médias américains cherchent à confirmer la nouvelle : Kirsten Dunst serait en couple avec Jesse Plemons. Si tu ne vois pas de qui il s’agit c’est que tu n’as sans doute jamais regardé Friday Night Lights (Landry Clarke), Breaking Bad (Todd) ou Fargo (Ed Blumquist).

C’est d’ailleurs dans la seconde saison de cette série que les deux acteurs se sont rencontrés et dans laquelle ils jouaient un couple marié. Mais à l’époque Kirsten Dunst était encore en couple avec Garrett Hedlund. Séparés depuis avril, elle aurait retrouvé l’amour dans les bras de son ancien collègue. Selon les médias américains, les deux acteurs auraient été très proches ces dernieres semaines et des photos de JustJared laissent penser qu’ils se sont embrassés lors d’une récente sortie.

Kirsten Dunst et Jesse Plemons en couple news peoples

Et toi, quelles news people t’ont marqué cette semaine ?

By Youbecom