Les 5 films feel good à regarder !

Film et comédie pour se détendre, rigoler

Les comédies légères pour se détendre !

 

Pendant la semaine et le week-end aussi, on aime bien se détendre, laisser s’échapper son esprit et se reposer un peu. Quoi de mieux pour ça que des films feel good, ces films qui te veulent du bien !

Lolo :

 

De Julie Delpy Avec Julie Delpy, Dany Boon et Vincent Lacoste.

Violette, une quadragénaire parisienne est en thalasso à Biarritz avec sa meilleure amie, lorsqu’elle rencontre Jean-René, un informaticien un peu beauf. Il fini par venir s’installer à Paris où il devra s’habituer à la ville. Il rencontre le fils de Violette, Lolo, l’enfant roi qui s’amuse à détruire les relations de sa mère pour rester le préféré !

Une comédie pétillante, un bon duo Julie Delpy/Dany Boon et quelques bons gags pour la route !

Un peu, beaucoup, aveuglément :

 

De Clovis Cornillac avec Clovis Cornillac, Mélanie Bernier, Lilou Fogli

Il aime le silence et la solitude, mais c’est sans compter sur le problème d’insonorisation de son appartement et de celui d’à côté. Pour remédier au problème il fait fuir les locataires jusqu’à ce qu’il tombe sur une adversaire de taille, une musicienne.

Un bon moment assuré !

Babysitting 2 :

 

De Nicolas Benamou, Philippe Lacheau avec Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Julien Arruti…

Tu l’auras compris, c’est la suite de Babysitting ( ça en fait deux pour le prix d’un ). Sonia veut présenter Franck à son père qui dirige un hôtel au Brésil. Les vacances commencaient pourtant bien, lorsque lors d’une excursion le groupe de garçons et la grand-mère disparaissent.

 

Aussi absurde que le premier, on rigole du début à la fin, parfait pour se détendre !

Connasse, Princesse des coeurs.

 

De Eloïse Lang, Noémie Saglio avec Camille Cottin

Camilla, 30 ans, une vraie peste parisienne se rend compte qu’elle n’a pas la vie qu’elle mérite et décide de devenir princesse. La voilà partie à Londres pour conquérir le coeur du prince Harry.

Si tu connaissais Camille Cottin sur Canal +, c’est un régale de la retrouver pour ce film déjanté et pleines de situations farfelues !

 

Ave, César !

 

De Joel Coen, Ethan Coen avec Josh Brolin, George Clooney, Alden Ehrenreich…

On va suivre la journée très mouvementée de Eddie Mannix, l’homme à tout faire des productions Hollywoodiennes, qui va devoir régler des situations insolites.

Il ribambelle d’acteur géniaux dans une comédie des frères Coen grinçante, un grand moment de plaisir !

Quel est ton film préféré ?