Actus people : toute l’actualité people de la semaine

Lea Seydoux nouvelle égérie de Louis Vuitton actualité people

Zac Efron célibataire… Miley Cyrus, la bague au doigt (ou presque)… Le condensé des actus people #1 by Youbecom

 

Si tu as loupé les dernières actus people, on te propose un rapide condensé de ce qu’il ne fallait pas louper la semaine dernière.

Zac Efron dit au revoir à Sami Miro

 

Actus people de Zac Efron célibataire

Zac Efron, c’est le beau gosse qui a fait craquer toutes les filles durant l’adolescence (en fait, ça n’a pas changé)  avec High School Musical et bonne nouvelle, il est de nouveau célibataire ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que la nouvelle n’est pas passée inaperçue.

Pour faire passer le message, l’acteur, actuellement en tournage pour le film « Alerte à Malibu », a tout simplement supprimé toute trace de son ex-petite amie sur l’ensemble de ses réseaux sociaux.

D’après E! News, les deux stars « n’avaient plus les mêmes sentiments l’un pour l’autre qu’au départ » et  Zac Efron aurait décidé de privilégier sa carrière. Pour celles et ceux qui se demandent comment Sami Miro a pris la nouvelle, on peut dire qu’elle l’a plutôt bien pris puisqu’elle a déjà été aperçue avec un autre homme, le DJ Alex Andre.  Tu l’auras compris, il ne faut pas longtemps à nos amis les stars pour passer à autre chose !

Miley Cyrus bientôt mariée ?

 

Actus people Miley Cyrus et Liam Hemsworth bientôt le mariage

 

L’ex-star Disney, Miley Cyrus, aurait-elle enfin trouvé choisir à son pied ? Oui si l’on en croit les tabloids. Et c’était pas gagné étant donné son histoire tumultueuse avec son boyfriend, Liam Hemsworth. Pour rappel, si tu as pas tout suivi (et on peut te comprendre), les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage du film La dernière chanson sorti en 2010 ( bande annonce de La dernière chanson ).

Deux ans plus tard, ils annonçaient leurs fiançailles avant de finalement se séparer. Après quelques conquêtes chacun de leur côté, ils se sont donné une nouvelle chance en décembre dernier. Et preuve que tout va bien, Miley Cyrus a ressorti la bague de fiançailles et préparerait son mariage à… Las Vegas (même si Liam Hemsworth dément la chose). Et avec elle on peut s’attendre à une cérémonie bien folle.

Du côté des égéries…

 

 Dur de suivre toutes les annonces des marques pour leurs nouvelles égéries. On va malgré tout essayer d’être le plus exhaustif possible pour t’éviter de partir à la chasse aux infos.

 Rita Ora pour Tenezis

La marque de lingerie Tezenis a renouvelé sa confiance en Rita Ora. La chanteuse britannique est donc le visage ou plutôt le corps de la nouvelle collection de maillot de bain de la marque italienne.

Collection Rita Ora et Tenezis actualité people

 

Danielle Brooks pour Christian Siriano :

De son côté, Danielle Brooks (Taystee dans Orange Is The New Black) collabore avec Lane Bryant pour la nouvelle collection capsule de Christian Siriano dédiée aux femmes rondes. Une collection qui met parfaitement en valeur l’actrice et qu’on te laisse découvrir en vidéo.

Léa Seydoux pour Louis Vuitton et Marion Cotillard pour Dior

Le maroquinier de luxe, Louis Vuitton, a quant à lui fait confiance à Léa Seydoux pour la collection prefall 2016 tandis que Marion Cotillard est une nouvelle fois l’ambassadrice de Dior pour le sac iconique « Lady Dior ».

Lea Seydoux nouvelle égérie de Louis Vuitton actus peopleNouvelle égérie Dio Marion Cotillard actus people

Après Kate Moss ou Cara Delevingne, Rimmel a décidé de surfer sur la tendance des YoutuBeuses et a fait appel à Emma CakeCup pour la représenter. Claire’s a eu la même idée et a convaincu So Urban Girl de travailler avec eux pour le lancement de la collection Prom.

Côté homme, tu pourras prochainement retrouver Scott Eastwood comme visage de la nouvelle collection Persol. Yohann Cabaye représentera « Boss Bottled Unlimited », la nouvelle fragrance d’Hugo Boss tandis que le viner Cameron Dallas devient l’égérie de Calvin Klein.

Calvin Klein égéri homme Cameron Dallas actus people

 

Marjorie « Bo » Gilbert pour Harvey Nichols

Mais l’égérie de la semaine, c’est sans aucun doute Marjorie « Bo » Gilbert. Si tu ne vois pas qui c’est, ne t’inquiètes pas c’est normal. A l’occasion des 100 ans du magazine Vogue, le magasin britannique Harvey Nichols a eu la brillante idée de faire une pub avec une femme qui fêtait elle aussi ses 100 ans. Un beau clin d’œil qu’on adore.

actus people 100 ans de Vogue avec Mojorie Bo Gilbert et le magasin Harvey Nichols

Quelles sont les dernières actus people que tu as entendu ?

Post by Youbecom