News people : Zac Efron, Britney Spears, Tom Hiddleston …

News people de la semaine Zac Efron

Zac Efron se prend des vents sur Tinder, Tom Hiddleston et ses fesses, Demi Moore bientôt princesse ? Le condensé des news people #12 By Youbecom

 

Si tu veux voir du people « sportif » dans les prochaines semaines, tu vas être servi puisque les Jeux Olympiques de Rio ont débuté ce 3 août 2016 ( oui même si la cérémonie d’ouverture aura lieu le 5 août ). Le village olympique est connu pour être la zone de tous les excès mais les journalistes sont interdits et ils devront donc se rabattre sur d’autres célébrités pour vendre du papier. Et ça tombe bien ça nous permet d’alimenter cette rubrique ! Voici le top 5 des news people à retenir des ces derniers jours.

Zac Efron fait un bide sur Tinder

Zac Efron sur tinder news people

Tu vas sans doute pas nous croire mais Zac Efron n’a reçu aucun like lorsqu’il s’est inscrit sur Tinder. C’est lors d’un entretien avec le Times que l’acteur américain a raconté cette anecdote qui ne fera peut-être pas rire celles qui ont zappé son profil.

Peu après sa rupture avec Sami Miro, Zac Efron a décidé de s’inscrire sur Tinder pour essayer de trouver chaussure à son pied. Manque de chance pour lui, comme il l’a révélé, tout le monde a cru à un faux profil et il n’y a donc pas eu de « match » possible.

L’acteur a également regretté ne pas pouvoir « avoir de rencard authentique, parce que, d’une manière ou d’une autre, la fille en face de moi se sera déjà fait une idée sur moi avant que je n’ouvre la bouche ». La rançon du succès n’est pas toujours facile à vivre.

Pour celles qui ont zappé le profil de Zac Efron, le seul réconfort qu’on peut leur apporter est qu’il sera dans les prochains mois omniprésent à l’écran : Nos Pires Voisins 2, Alerte à Malibu ou encore The Greatest Showman on Earth.

Britney Spears réveille Jimmy Kimmel en musique

Britney Spears Jimmy Kimmel news people

Jimmy Kimmel a l’habitude de faire des blagues à ses invités et ils le lui rendent bien. Après Rihanna l’année dernière, c’est Britney Spears qui a décidé d’aller réveiller l’animateur en pleine nuit. Avec la complicité de la femme de Jimmy Kimmel, la chanteuse, ses danseurs et les caméramans se sont glissés dans la chambre du présentateur vers 2 heures du matin.

Jimmy Kimmel a alors eu le droit à une représentation privée du prochain tube de Britney Spears. Tu en conviendras, il y a pire comme réveil ! On te laisse apprécier la blague de la chanteuse.

#Glory, le prochain album de Britney Spears, sera disponible le 26 août prochain sur Apple Music et est déjà disponible en précommande.

Tony Parker de nouveau papa

 

Tony Parker et Axelle Francine bébé news people

En février dernier, Tony Parker, le meneur emblématique de l’équipe de France de basket, annonçait que sa femme, Axelle Francine, attendait leur second enfant. Une annonce qui avait laissé planer le doute sur sa participation aux Jeux Olympiques de Rio.

Tony Parker sera bien sur les parquets et ne loupera pas la naissance de son second garçon puisque celui-ci a pointé le bout de son nez. Tu peux souhaiter la bienvenue à Liam qui rejoint la tribu Parker après Josh, né en 2014.

Demi Moore en couple avec un… prince

Demi moore en couple avec prince Andrew news people

Simple rumeur pour vendre du papier ou vraie idylle ? Pour le moment difficile de se faire une idée mais selon le tabloïd Globe, Demi Moore serait en couple avec l’un des fils de la Reine Elizabeth II.

L’actrice américaine aurait succombé au « charme » du Prince Andrew, 56 ans, second fils de la reine et 6ème dans l’ordre de succession pour le trône britannique. Tu as du mal à y croire ? Nous aussi mais selon une source proche de la famille royale citée par Globe, ça aurait tout de suite collé entre les deux. La rencontre aurait eu lieu durant un gala en mai dernier grâce à Sarah Ferguson, grande amie de Demi Moore et… ex-femme du Prince Andrew.

Toujours selon le tabloïd, la reine verrait d’un très mauvais œil cette histoire d’amour notamment en raison du passé tumultueux de l’actrice. Si tu ne le sais pas, celle-ci a eu des problèmes d’alcool et de drogue et cumule déjà trois divorces. Le dernier en date avec Ashton Kutcher en 2011  qui mettait fin à une idylle de 8 ans entre les deux acteurs.

Tom Hiddleston et Jennifer Metcalfe ont les « plus belles fesses » de l’année

 

Daniel Radcliffe et Kym Marsh avaient remporté le titre l’année dernière. Lequel ? Celui des plus belles fesses ! Oui tu as bien lu ce titre existe bien et est décerné par les britanniques depuis 40 ans.

Cette année, c’est Tom Hiddleston qui remporte le « Rear of the Year » grâce notamment à l’une de ses scènes dans la série The Nigh Manager. Il a battu Andy Murray, Bradley Wlash, Idris Elba ou encore Jamie Dornan.

Du côté des femmes, c’est Jennifer Metcalfe qui remporte le prix. Si tu connais pas l’actrice c’est que tu ne dois pas regarder les soap anglais puisque depuis 10 ans elle interprète Mercedes Fisher dans « Hollyoaks ». Holly Willoughby et Amanda Holden étaient également en lice pour la victoire.

Jennifer metcalfe news people

Quelles sont les dernières news people que tu as entendu ?

 

Tu aimeras aussi :

– News people : Rihanna, Selena Gomez, Ellen Pompeo …

Top post :

– Les nouvelles collections automne hiver : Zara, Mango, H&M …