JUNE : Back to Business

Look Back to Business et Working Girl parfait pour la rentrée

Bonjour à toutes,

Mais non mais non, l’école n’est pas finie, et C’est même la reprise.

Ah oui, la rentrée ! La rentrée des classes, la rentrée au travail, le retour des vacances. En gros : back to business !

Et je vous ai concocté un petit look de rentrée, parfait pour une reprise en douceur et à l’esprit mode.

Look Back to Business et Working Girl parfait pour la rentrée

Pour moi un look parfait de rentrée qu’est-ce que c’est ? Simple ? Et pourtant on stress toujours au moment de choisir sa tenue de reprise. Alors je vous présente aujourd’hui pour moi le look au top pour la rentrée. Classe, juste ce qu’il faut, chic, mais pas choc et mode, mais point trop n’en faut.Look Back to Business et Working Girl parfait pour la rentrée

Pour le haut, j’ai opté pour un chemisier blanc classique au col stylisé. Pour moi, le chemisier blanc est un indispensable de la garde-robe. Évitons en revanche le chemisier blanc, manches longues, au col classique fermé jusqu’en haut qui vous donnera un air beaucoup trop sérieux ou un peu coincé. Oui oui. Alors on choisit le chemisier classique avec un détail subtil mais qui changera tout l’esprit de la tenue. Ici par exemple le col un peu large et le Tulle sur les épaules.

Look Back to Business et Working Girl parfait pour la rentrée

 

Mon jeans style boyfriend bleu clair s’accorde parfaitement avec le chemisier pour une tenue claire, qui nous rappelle l’été.  Oui, il n’est pas si loin hein. Cependant, attention avec le jeans boyfriend, on en prends un pas trop large, qui mets tout de même la silhouette en valeur et qui ne nous donne pas un effet « trop négligé » … Après tout c’est la reprise, donnons cet aspect enfant sage pour commencer non ?

Je complète cette tenue très classique avec une paire de chaussure plutôt fantaisie. Un petit esprit décalé dans cette tenue toute sage est bienvenue pour ne pas faire trop petite fille modèle. Alors ces escarpins Louboutin font parfaitement l’affaire. Du pimpant, du féminin, du brillant, juste ce qu’il faut pour égayer cette tenue, sans trop la surcharger.

look-back-to-business-itgirl-june-blog-potoroze

Enfin, côté accessoires, j’ai opté pour une ceinture fine et argentée pour le côté original ainsi qu’un collier qui en impose, pour affirmer sa personnalité et hop, le tour est joué.

Look Back to Business et Working Girl parfait pour la rentrée

Vous êtes prête pour une rentrée chic et mode. Vous aimez ?

Découvrez  le look complet ici.

Et vous, quelle est votre tenue « back to business » idéale ?

Des bisous !

June

Look Back to Business et Working Girl parfait pLook Back to Business et Working Girl parfait pour la rentréeescarpins-louboutin-paillettes-back-to-business-look-blog-potoroze

Photographe : K. Limmany