Gossip people : tous nos potins croustillants sur la bloggeuse Chiara Ferragni de The Blonde Salad !

Chiara Ferragni potins actu people Fedez demande en mariage chirurgie esthétique

Demande en mariage, chirurgie esthétique, nudité … Mais qui est vraiment Chiara Ferragni ?

 

 

On connait son nom ou au moins son visage, Chiara Ferragni c’est la bloggeuse la plus influente de la planète mode. Mais si on en sait beaucoup sur son style et ses looks, on en sait un peu moins sur sa vie privée, ses débuts, ses changements … Bref, il est grand de creuser un peu le sujet, voici tous nos gossip et potins croustillants sur la bloggeuse Chiara Ferragni de The Blond Salad !

Chiara Ferragni c’est 9 millions d’abonnés sur instagram, 800 millions de likes, plus de 16 000 photos publiées, une marque et on en passe. À 30 ans, on peut dire que la bloggeuse est business woman accomplie. Mais nous, ce qui nous intéresse vraiment, c’est d’en savoir un peu plus sur la bloggeuse, et on ne parle pas de sa dernière tenue au dîner Louis Vuitton. C’est parti !

Une demande en mariage de son petit-ami Fedez :

 

Si son nom ne te dit rien, Fedez c’est un rapeur italien de petite taille, avec pleins de tatouages qu’il aime beaucoup montrer en se mettant torse nu sur à peu près toutes ses photos ( et dont l’esthétisme laisse à désirer, chacun ses goûts ! ) … Bref, on aime ou on n’aime pas. Ce qui est sûr c’est que lui aime Chiara ! Après seulement 1 an environ de relation, Fedez a demandé Chiara Ferragni en mariage. Et il n’a pas fait les choses à moitié ! Une chanson écrite pour elle, un diaporama, des millions de spectateurs … Voici la vidéo de la demande :

Évidemment, la bloggeuse s’est empressée de dire « oui » ! Comment est la bague de fiançailles ? C’est un très gros diamant, c’est sûr on ne peut pas le louper ! D’ailleurs toutes les occasions sont bonnes pour la montrer, n’est-ce pas Chiara ?

Chiara Ferragni Fedez fiancé demande en mariage bague de fiançaille gossip actu people

Chiara nue, ce n’est pas une nouveauté !

 

Si son fiancé aime poster des photos torse nue, Chiara, elle aussi, n’a visiblement aucun problème avec la nudité ! Récemment, ils ont d’ailleurs posté des photos nus dans leur bain ou encore sur leur lit, et on a même eu le droit à un petit boomerang. Bref, ils se sont bien trouvés !

Una publicación compartida de Fedez (@fedez) el

Mais ce que tu ne sais pas, c’est que Chiara Ferragni n’en est pas à son premier coup d’essai. Et oui, Chiara dans sa jeunesse était plus connu sous le nom de Diavoletta87 ( tape ça sur google, il y a de quoi faire ). Quand on sait que Diavoletta veut dire diablotin, on comprend mieux d’où lui est venu ce pseudo, surtout en voyant les photos. Photos nues, style plus que bof … Heureusement elle en a fait du chemin !

Chiara Ferragni diavoletta87 avant old pictures gossip actu people

Chiara Ferragni Diavoletta87 photos nues boyfriend old pictures

Chiara Ferragni aurait-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

 

S’il n’y a de preuve provenant directement de la bouche de Chiara, pour ceux qui la suive depuis longtemps, il faut admettre qu’il y a eu quelques changements suspects. Ce serait-elle refait les seins ? Grande question ! Il semblerait en effet, que ça poitrine ait augmenté de volume. En tout cas plus ça avance, plus elle les montre.

Chiara Ferragni chirurgie esthétique seins gossip actu people

Une accro aux piqûres ? Si tu follow son instagram, tu as pu constater quelques photos de la bloggeuse avec le visage gonflé voir même légèrement déformé. La réponse nous a été dévoilée par hasard ! C’est lors de son passage à la télévision, le cadreur a sans faire exprès filmé la « to do » liste de Chiara. Entre le travail, les choses à vérifier voilà que se glisse son secret beauté : « vitamin c treatment + micro needling (seconde partie)« . Si le traitement à la vitamine C n’est pas franchement un scoop, le micro needling lui si ! Qu’est-ce donc ? Un lifting sans scalpel ! Le micro-aiguillage est une nouvelle technique qui n’est cependant pas chirurgicale mais qui reste pas très naturelle.

Chiara Ferragni chirurgie esthétique du visage gossip actu people

Chiara Ferragni chirurgie esthétique visage et seins gossip actu people

Elle a également beaucoup maigris, à tel point qu’une rumeur la disant anorexique a commencé à circuler, la pression du monde de la mode?  Une chose est sûre c’est que la jeune femme a beaucoup changé depuis ces débuts. Alors Chiara, refaite ou pas refaite ?

Tu aimeras aussi : 

– Gossip : la vie privée des blogueuses mode !

Top post : 

Tendance mode : le kimono long, l’indispensable de nos tenues d’été !