Demi Lovato, Dominic Purcell, Mohamed Ali… Toutes l’actus people !

Rupture de Demi Lovato et Wilmer Valderrama actus people

Nouvelle rupture à Hollywood, ABBA de retour, Blessure sur le tournage de Prison Break, … Le condensé des actus people #6 by Youbecom

 

En attendant l’Euro qui devrait voir se masser quelques stars dans les travées des stades,  on a eu le droit à une nouvelle rupture inattendue ainsi qu’à un retour, lui aussi tout inattendu. Voici les actus people que tu dois retenir de ces derniers jours.

Rupture surprise de Demi Lovato et Wilmer Valderrama

Rupture de Demi Lovato et Wilmer Valderrama actus people

La nouvelle a dû te surprendre autant que nous. Après 6 ans de relation,  la chanteuse Demi Lovato et l’acteur Wilmer Valderrama ont mis fin à leur histoire. Dans un communiqué commun, les deux stars ont indiqué que « Cela a été une décision incroyablement difficile à prendre pour nous deux, mais nous avons réalisé que nous étions plus faits pour être amis. Nous nous soutiendrons toujours. Merci à tous ceux qui nous ont offert leur tendresse et leur soutien pendant toutes ces années ».

ABBA réunit 30 ans après

 

1986, voilà la date de la dernière fois que les membres ABBA avaient chanté ensemble. Autant dire que tu ne l’as sans doute pas vécu en live. Contre tout attente, Benny Anders­son, Agne­tha Fälts­kog, Frida Lyng­stad et Björn Ulvaeus se sont retrouvés le 5 juin dernier à Stockholm.

C’est à l’occasion de leur 50 ans de carrière qu’ABBA est remonté sur scène pour chanter « Me and I », une chanson sortie peu avant leur séparation en 1982.

Concert de Abba pour leur 50 ans

 

Dominic Purcell gravement blessé sur le tournage de Prison Break

 

Prison Break sera prochainement de retour sur la FOX. Comme tu t’en doutes, cela signifie que Dominic Purcell, Sarah Wayne Callies et Wentworth Miller seront de nouveau réunis dans de nouvelles aventures. Actuellement en tournage au Maroc, l’équipe s’est fait une belle frayeur puisque Dominic Purcell a été gravement blessé. Une barre de fer lui est tombé dessus nécessitant une rhinoplastie et une centaine de points de suture.

Selon l’interprète de Lincoln Burrows, sa « fibre musculaire inhabituelle » lui a sauvé la vie. On espère qu’il se remettra rapidement pour reprendre le tournage de cette saison très attendue.

Dominic Purcell blessé sur le tournage de la série Prison Break

Ginnifer Goodwin a accouché de son second enfant

 Ginnifer Goodwin a accouché de son deuxième enfant actus people

 

L’actrice Ginnifer Goodwin, connu pour son rôle de Blanche-Neige dans Once Upon A Time, vient d’accoucher de son second enfant. Né le 1er juin 2016, il est prénommé Hugo Wilson Dallas. Il s’agit du second enfant du couple qu’elle forme avec Josh Dallas, qui joue également son mari dans la série d’ABC. En avril 2014, ils avaient accueilli Olivier Finlay, né un mois après leur mariage.

L’actrice de 38 ans ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’elle a déclaré qu’ils accueilleront « tous les enfants que l’univers nous accordera ».

Mohamed Ali nous a quitté, Will Smith portera son cercueil

Le plus grand boxeur de tous les temps a perdu son dernier combat en fin de semaine dernière. Atteint de la maladie de Parkinson depuis de nombreuses années, Mohamed Ali n’a pas survécu à son hospitalisation alors que son porte-parole était optimiste.

Ce décès a entraîné de nombreux hommages notamment de la part de Will Smith qui avait interprété le boxeur dans le fim « Ali » sorti en 2001.

L’acteur, qui s’était lié d’amitié avec Mohamed Ali, sera l’un des porteurs du cercueil selon Bob Gunnel, porte-parole du boxeur.

Quelles actus people as-tu entendu cette semaine ?

By Youbecom