Déguisements et maquillages originaux pour Halloween

Maquillage et déguisement de Harley Quinn Suicid Squad halloween

5 idées maquillages faciles pour des déguisements de Halloween originaux !

 

Le 31 octobre approche, il est temps de commencer à penser à son déguisement pour Halloween. Et cette année on veut le déguisement parfait pour faire peur à tous nos amis. Harley Quinn, Saw, araignée …  Comment faire un maquillage de Halloween facile et original ?

Halloween c’est le moment ou jamais de se déguiser, incarner un personnage qu’on adore et surtout faire peur à nos amis. Et chaque année, les mêmes questions : « comment je vais me déguiser ? » « Comment se maquiller ? ». Voici pour toi, des idées de maquillages de Halloween avec leur déguisement respectif !

 

Harley Quinn de Suicid Squad :

 

Harley Quinn a subit un relooking cette année avec le film Suicid Squad. Fini le noir et le rouge, bonjour au blanc, bleu et rouge !  Folle amoureuse du Joker, pourquoi ne pas penser à un déguisement en duo ?

Maquillage et déguisement de Harley Quinn Suicid Squad halloween

Le maquillage de Harley Quinn est assez facile à realiser, une base blanche, du crayon noir, une ombre à paupières rouge et une autre bleue, du rouge à lèvres et si on veut se faire quelques tatouages on peut utiliser un tattoo eyeliner. Suivre ce tutoriel pour le maquillage et les cheveux de Harley Quinn :

En ce qui concerne le déguisement de Harley Quinn, on fait appel à ton côté créatif ! Il s’agit de customiser un t-shirt blanc à manches longues aux couleurs de l’héroïne (tu peux également l’acheter online : t-shirt Harley Quinn ). On mise sur la rebelle qui est en nous avec des bracelets à piques, si tu as une batte de baseball c’est encore mieux ! En ce qui concerne le bas, si la culotte bleue nous semble un peu courte, on peut toujours opter pour un short en jean, il fera très bien l’affaire ! Et voilà ton déguisement de Harley Quinn facile et rapide à faire pour Halloween !

La marionette Billy de Saw :

 

On se souvient toutes des heures interminables passées à regarder les films Saw. Et des cauchemars sur la marionette, j’ai nommé Billy, qui donnait les instructions aux victimes. Quoi de mieux que d’utiliser ce traumatisme pour mettre de l’ambiance dans votre soirée de Halloween ?

Maquillage et déguisement Saw marionette Billy pour Halloween

Pour le maquillage, rien de plus simple, le visage doit être blanc avec deux spirales situées sur chaque joue. Du crayons noir autour des yeux et du rouge à lèvres rouge qui permettra de garder un touche de féminité dans notre déguisement.  Le petit plus ? Des lentilles rouges pour le total look creepy. Pour le réaliser étape par étape, va donc faire un tour sur ce tutoriel pour le maquillage de Billy marionette de Saw :

Pour le déguisement de Billy de Saw, là aussi il n’y a rien de compliqué. On porte un costume 3 pièces noir ( ou simplement une veste et un pantalon de costume ) avec une chemise blanche et un noeud papillon rouge. Il porte aux pieds des chaussures rouges, mais si tu n’en as pas on ne t’en tiendra pas rigueur ! Tu es prête pour terroriser tout le monde !

L’araignée :

 

Attention, âme sensible s’abstenir ! Là on arrive au top du top de l’horreur : l’araignée qui sort d’un oeil.

Maquillage araignée déguisements facile et rapide pour halloween

Maintenant que tu t’es remise de tes émotions, voyons comment on réalise cela. Pour les pattes de l’araignée tu peux utiliser des pailles que tu ralis entre elles avec du rubans adhésif noir. Afin de pourvoir maintenir le tout sur ta peau, tu peux choisir soit le latex soit la colle cosmétique faite pour la peau. Le seul risque ? Faire très peur à tes amis.

L’aveugle :

 

Se faire arracher les yeux ? Voilà un cauchemar qui peut devenir réalité pour Halloween ! Et pour cela, rien de plus simple.

Aveugle déguisements et maquillages pour Halloween

Pas besoin de beaucoup de maquillage, mais plutôt du sang ! Enfin du faux sang évidement, on ne voudrait pas d’un meurtre sur les bras. Nous nous sommes toutes déjà fait mal quelque part, il y a donc toujours un bandage qui traîne à la maison. Du coup, il ne te faut pas grand chose de plus pour ce déguisement. On se bande les yeux, on rajoute du faux sang au niveau des yeux, un peu de crasse histoire de montrer qu’on erre depuis longtemps sur terre et le tour est joué. Et pour le déguisement on porte une robe blanche, robe classique des films d’horreur.

Double Face :

 

Jouer avec la symétrie de son visage, une astuce vieille comme le monde ! Ici on fait appelle à tes talents d’artiste, c’est peut-être le plus compliqué si on est pas très douée en dessin. Mais c’est quand même plus facile car on a déjà l’oeil de fait, manque plus que réussir son nez et sa bouche. Et avec un peu d’entraînement tu peux y arriver ! Pour le maquillage à toi de choisir celui qui te correspond le mieux. C’est l’avantage de ce maquillage, tu peux laisser libre cours à ton imagination !

Maquillage double face pour déguisement d'Halloween

Et toi, en quoi vas-tu te déguiser pour Halloween ?

Tu aimeras aussi : 

– Transformer son maquillage de jour en maquillage de soirée

Top post :

– Comment porter une robe en automne ?