Actu People : Toute l’actualité de nos stars préférées !

Actu People Justin Bieber nouvelle album Purepose

La sortie de l’album Purpose de Justin Bieber

 

Une fois n’est pas coutume, Justin Bieber a encore fait parler de lui ! La cause de la polémique ? La pochette de son nouvelle album intitulé “Purpose” dont la sortie est prévue AUJOURD’HUI.

Après avoir défrayé la chronique avec la publication de photos de lui complètement nu lors de ses vacances à Bora Bora.

(Voici une petite photo pour vous rafraîchir la mémoire)

Actu people , Justin Bieber complètement nu pendant à Bora Bora

Voilà que son album est interdit dans plusieurs pays du Moyen-Orient !

En effet, la pose que le jeune chanteur prend sur la couverture est jugée trop provocante par plusieurs pays du Moyen-Orient dont une bonne partie de l’Indonésie majoritairement musulmane.

Justin Bieber y apparaît les deux moins jointes (position de prière) avec une croix tatouée et torse nu, en réaction à cette pochette l’album a été interdit à la vente dans certains pays.

Il a dévoilé ensuite un deuxième titre “Sorry” et c’est en pleine promotion du titre que Justin a encore fait parlé de lui, un peu trop d’ailleurs à notre goût. 

Durant toute la promo de son album il n’a pas arrêté de multiplier les coups d’éclats.

Les déclarations sur son ex Selena Gomez : « Nous étions tellement amoureux. Rien d’autre ne comptait. Nous étions tout l’un pour l’autre. Mais quand c’est comme ça et que tu tires toute ta valeur de ça, les gens finissent toujours par te décevoir. Ta copine ou ton pote, ils te décevront toujours. »

L’interview donnée à une émission de radio espagnole Los 40 principales a viré au malaise. Agacé par les questions mal traduites et l’incompréhension de l’humour qui en émanait, le chanteur a quitté le plateau prétextant une envie pressentante sans jamais revenir.

Et pour en rajoutait une couche, l’album aurait déjà fuité, alors pour faire patienter ses fans et contrer le téléchargement illégal la star a diffusé de nouveaux titres : “Love Yourself” et “The Feeling” et “What do you mean”

Justin Bieber instagram oficiel

La performance d’Adèle aux NRJ Music Awards

 

Après 4 ans d’absence, personne n’est passé à coté du nouveau titre d’Adèle intitulé “Hello” qui a d’ailleurs fait l’objet de nombreuses parodies.

C’est aux NRJ Music Awards que la chanteuse a décidé de faire son grand retour.

Seulement voilà, sa prestation n’était pas en direct mais a été enregistré la veille dans un lieu fermé aux caméras et photographes. La prestation aura donc fait beaucoup parlé d’elle et pas toujours en bien puisqu’elle aura déçu beaucoup de monde.

Jacques Grimal, le coordinateur général de l’évènement, explique cependant qu’ils peuvent faire des exceptions pour des stars comme Adèle, la chanteuse souhaite passer le plus de temps avec son compagnon Simon Konecki et son fils Angelo.

Adèle nouvel album Hello

Et où nous pouvions trouver nos stars préférées ?

Au Victoria’s Secret Fashion Show évidemment !

Selena Gomez, Ellie Goulding ou encore The Weekend assuraient le show musical alors que Kendall Jenner, Gigi Hadid et Adriana Lima ont eu la chance de briller sur le podium.

Victoria’s Secret Fashion Show Kendall Jenner

Victoria’s Secret Fashion Show Gigi Hadid

Victoria’s Secret Fashion Show Adriana Lima

Victoria’s Secret Fashion Show Selena Gomez