Actu people : Blake Lively, Orange is the new black, Lindsay Lohan …

actus people blake lively nouvel enfant

Blake Lively accouche de son second enfant, Orange Is The New Black : de l’amour dans l’air, … Le condensé de l’actu people #15 By Youbecom

 

Ces dernier jours, la planète People a été marquée par deux principaux événements : le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie et par l’agression de Kim Kardashian dans son hôtel particulier à Paris. Mais qu’est-ce que tu dois retenir d’autres dans l’actu people ? On fait le point sur ce qui a buzzé.

 Rafael Nadal arrête son match pour la bonne cause

 

Dimanche dernier, Rafael Nadal participait à un match d’exhibition contre John McEnroe. Match qu’il a interrompu afin qu’une maman puisse retrouver sa fille perdue dans les tribunes. Il faut dire que les gradins étaient plein pour ce match entre deux légendes et qu’un bref moment d’inattention a entraîné cette situtation. Après avoir retrouvé la petite Clara avec l’aide des autres spectateurs, la maman s’est excusée auprès de Rafael Nadal qui lui a répondu « non, non c’est la priorité ». Si Roger Federer est connu pour sa classe sur et en dehors du terrain, Rafael Nadal n’a rien à lui envier avec ce geste. Tu ne nous contrediras pas sur ce point !

Blake Lively a accouché de son second enfant

 

Vendredi dernier, Blake Lively, âgée de 29 ans, a accouché de son second enfant qu’elle a eu avec Ryan Reynolds. Si tu attends que l’on te révèle s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon ou que tu souhaites que l’on te donne le nom du bébé, ne compte pas sur nous. La raison est simple : personne ne le sait encore, le couple étant très discret sur sa vie privée. Cependant, ce que l’on peut te dire c’est que Blake Lively est déjà sortie de l’hôpital puisqu’elle a assisté au mariage de sa meilleure amie.

Samira Wiley se fiance à l’une des scénaristes d’Orange Is The New Black

 

L’actrice qui interprète Poussey Washington s’est fait connaître grâce à la série « Orange Is The New Black » mais le show carcéral de Netflix lui a également permis de trouver l’amour. Samira Wiley a fait connaissance de Lauren Morelli sur le plateau. Cette dernière était alors mariée à son petit ami de longue date mais a révélé dans un article pour Mic.com qu’à travers la relation d’Alex et Pieper elle avait réussi à verbaliser ses propres désirs et ce à quoi son futur pourrait ressembler.

Et ce futur s’inscrit avec Samira Wiley puisque les deux femmes se sont fiancées hier pour le plus grand bonheur des actrices du show mais aussi des fans de la série à en croire les nombreux commentaires sur twitter et Instagram. On leur souhaite tout le bonheur possible dans cette nouvelle « aventure ».

Yes.

Une photo publiée par Samira Wiley (@whododatlikedat) le

Lindsay Lohan perd un (bout de) doigt sur son bateau

 

La croisière s’est vite transformée en cauchemar pour Lindsay Lohan. En vacances en Turquie, l’actrice et chanteuse a perdu un bout de doigt en voulant remonter l’ancre de son bateau. Selon TMZ, son bras aurait été pris dans la corde et elle aurait été attirée vers le fond. Elle a réussi à se libérer mais a perdu un bout de doigt. Par chance, celui-ci a été retrouvé sur le pont par ses amis et elle a pu être recousu.

L’actrice a partagé ses déboires sur son compte snapchat avec une photo de sa main « réparée ». On lui souhaite en tout les cas un bon rétablissement.

 

 Matt Pokora absent des NRJ Music Awards

 

Matt Pokora et les NRJ Music Awards c’est une grande histoire d’amour. Alors tu peux imaginer la réaction de ses fans lorsqu’ils ont appris que leur chanteur préféré n’était pas nommé pour cette nouvelle édition. Des centaines de tweets ont été envoyés par les fans pour montrer leur incompréhension. Mais Matt Pokora a tenu à mettre fin à la polémique rapidement en expliquant que cette décision était la sienne.

Quelle actu people t’a le plus étonné ?

Tu aimeras aussi : 

Déguisements et maquillages originaux pour Halloween

Top post :

– Comment lutter contre la chute de cheveux ?