5 street styles pour un été sans mal de tête !

streetstyle capitaine hat look blog potoroze

En manque d’inspiration pour vos tenues d’été ? Tu en as marre de passer des heures devant ton armoire à te dire «  déjà mis », « oui, mais avec quoi ?», « pas envie » ? Pas de panique, on est là.

  • Colonel Moutarde : Rien de mieux pour se sentir légère comme un nuage qu’un top brodé assorti à un short couleur moutarde style année 60 avec une coupe plus habillé.

streetstyle-short-moutarde-look-blog-potoroze

  • Anti-farniente : parce que partir en vacance ne se résume pas à boire un cocktail au bord d’une piscine, enfile tes baskets avec ce look sport wear, parfait pour partir à l’aventure.

 streetstyle sport look blog potoroze

  • Mode safari on : Un peu d’exotisme ça ne fait pas de mal, on combine un t-shirt à imprimés safari (ou tout autre imprimé estivale) avec une jupe près du corps coupe droite et une paire de sandales à brides en cuir.

streetstyle safari look blog potoroze

  • Capitaine Hat : le chapeau est devenu le must-have de l’été, et ce qui est bien avec le chapeau c’est que y’en a pour tous les goûts mes surtout pour toutes les formes de visages. Alors on oublie l’excuse « je n’ai pas une tête à chapeau », et on se lance avec ce look, chapeau à larges bords / combi-short à col montant / et les incontournables espadrilles !

 streetstyle capitaine hat look blog potoroze

  • White Party : Parce que la robe noire en été c’est le calvaire assuré, la petite robe blanche est de sortie. Longue ou courte la robe blanche, elle est mignonne, elle est légère, elle est pratique et on l’aime ! On ajoute à ça une paire de sandales spartiates, un bracelet manchette, et hop on est prête pour l’été !

 streetstyle-white-party-look-blog-potoroze

Et toi, quelle est ta tenue préférée pour l’été ? Dis nous tout !

Source images :  Sp4nk, Elsamuse, La penderie de Chloé, Cuillère à absinthe, La revue de Kenza