Actus people : Selena Gomez, Taylor Swift, Jennifer Aniston …

Selena Gomez actus people

Selena Gomez bat (encore) des records, Taylor Swift touche le jackpot, … le condensé des actus people #9 By Youbecom

 

Durant près d’un mois, on a pu croiser les people dans les différents stades de l’Euro 2016 qui s’est déroulé en France. L’occasion pour les magazines de faire le « point » sur toutes les WAGS, les femmes de footballeurs. On va pas t’embêter avec ça et directement passer aux actus people qu’il faut retenir cette semaine.

Jennifer Aniston dément sa grossesse

Jenifer Aniston rumeur grossesse actus people

Si tu te souviens, il y a quelques semaines, nous te parlions des rumeurs autour de la prétendue grossesse de Jennifer Aniston. L’actrice américaine de 47 ans vient de démentir l’information à travers une longue tribune dans laquelle elle regette qu’elle et son mari soient « harcelés par des dizaines de photographes agressifs plantés devant chez nous, qui feront n’importe quoi pour obtenir une quelconque photo, même si ça signifie nous mettre en danger, nous ou les piétons qui ont la malchance de se trouver dans les parages. »

Elle en a également profité pour pointer du doigt « le message selon lequel les filles ne sont pas jolies si elles ne sont pas extrêmement minces, qu’elles ne méritent pas notre attention si elles ne ressemblent pas à un top model ou à une actrice sur la couverture d’un magazine ».

Jennifer Aniston indique dans la suite de sa tribune que «  le seul volume de ressources que la presse alloue, en ce moment même, pour essayer de découvrir si je suis enceinte ou pas (pour la milliardième fois… mais qui compte, de toute façon?) illustre la perpétuation de cette idée que les femmes sont d’une certaine façon inachevées, ratées ou malheureuses si elles ne sont pas mariées et avec des enfants. »

Dans cette tribune engagée, l’actrice pointe du doigt de nombreuses dérives de notre société actuelle et on t’invite à aller lire sur le Huffington Post.

Selena Gomez, la plus likée d’Instagram…

 

Reine incontestée d’Instagram avec plus de 89 millions d’abonné(e)s, Selena Gomez vient de nouveau de battre un record sur le réseau social. Sa photo pour la marque Coca-Cola a été likée plus de 4,4 millions de personnes.

Selena Gomez record instagram actus people

Et si tu penses que c’est un coup de chance, les deux autres photos sur le podium sont des photos de… Selena Gomez ! Il faut dire que la star s’est parfaitement se mettre en valeur dans chacune de ses publications. Une aubaine pour les marques qui veulent profiter de sa notoriété et de sa puissance sur les réseaux sociaux.

… Taylor Swift, célébrité la mieux payée

Taylor Swift célébrité la mieux payée actus people

A tout juste 26 ans, la chanteuse américaine continue d’enchaîner les succès et records. Après avoir conquis la seconde place du classement des personnalités les plus suivies sur Instagram (avec 85 millions d’abonné(e)s) , Taylor Swift a décroché la première place de celui des célébrités les mieux payées. Tu demandes combien elle a touché entre juin 2015 et juin 2016 ? La coquette somme de 170 millions de dollars (153 millions d’euros) ! L’année dernière, la chanteuse ne figurait « qu’à » la 9ème place avec 80 millions de dollars (72 millions d’euros).

Le podium est complété par le groupe Onde Direction  (110 millions de dollars, 99 millions d’euros) et l’écrivain James Patterson (90 millions de dollars, 81 millions d’euros). Si tu ne vois pas de qui il s’agit, c’est l’auteur de la saga « Alex Cross ».

Qui sera dans « Danse avec les Stars » ?

 

Actus people danse avec les stars

Chaque année, le programme de TF1 est un succès d’audience. Après avoir sacré Loïc Nottet l’année dernière, qui sera le gagnant de la 7ème édition de « Danse avec les Stars » ? Pour le savoir tu devras attendre la rentrée mais on connaît déjà les participants.

Les voici : Camille Lou, Caroline Receveur, Sylvie Tellier, Valérie Damidot, Karine Ferri, Julien Lepers,  Agus­tin Galiana, Kamel, Florent Mothe et Olivier Minne.

Qui est ton favori pour la victoire ?

Les Hanson de retour à la télévision

 

Pour les plus jeunes d’entre vous, ce nom est sans doute inconnu mais oui, le groupe Hanson a été un groupe phare de la fin des années 90. Quasiment 20 ans après la sortie de leur tube « MMMbop », les frères Hanson l’ont interprété sur le plateau d’une émission d’ABC. Et ils ont prouvé qu’ils n’avaient rien perdu de leur talent.

 

Tu les connaissais ? Qu’en penses-tu ?

Tu aimeras aussi :

 Interview créatrice : Simone de 1954 bijoux

Top post :

– Comment préparer sa valise ? Les indispensables voyage