Street style des it-girls à la fashion week de New York

Street style de Chiara Ferragni sportwear fashion week de New York

Kendall Jenner, Gigi Hadid, Hailey Baldwin … Les meilleurs street style des it-girls à la fashion week de New York

 

La fashion week de New York bat son plein en ce moment même, et ils s’en passent des choses  ! Alors que les tendances de la saison printemps-été 2017 vont bientôt émerger, les it-girls de la mode enchaînent les looks stylés entre deux défilés. Kendall Jenner, Gigi Hadid, Hailey Baldwin et bien d’autres it-girls nous propose les meilleurs street style de la fashion week de New York.

Kendall Jenner :

 

Méconnaissable dans la dernière campagne de Marc Jacob, la it-girl Kendall Jenner a un style à toute épreuve. La top model, qui a récemment avoué avoir besoin de se désintoxiquer des réseaux sociaux, reste la top model la plus demandé pour les fashion week. Avec son girl squad qu’elles ont baptisé « The Super Natural Friend Group », rien que ça, elles dictent les nouvelles tendances. Alors quels sont les looks de Kendall Jenner pendant la fashion week de New York ?

Le velours :

Et oui, on en parlait déjà dans l’article « Quelles sont les tendances mode de la rentrée ? » le velours est LA matière tendance de la saison automne-hiver. Kendall Jenner l’a bien compris et l’introduit dans ses street style de la fashion week de New York.

Sur une robe : le premier look velours de Kendall Jenner est une robe façon slipdress associée à des bottines à talons.

Street style de Kendall Jenner robe velours slipdress Fashion week de New York

Sur des bottines : Pour son deuxième look, la it-girl combine deux tendances de la saison, le velours et le mauve ! Un combo gagnant pour un look parfait.

Street style de Kendall Jenner bottines velours mauve fashion week de New York

Gigi Hadid :

 

La best friend de Kendall Jenner, plus amoureuse que jamais de son compagnon Zayn Malik, a récemment confié que ce qui lui plaisait le plus chez lui c’était qu’ils partageaient les mêmes intérêts, son intelligence et sa cuisine ! Alors qu’elle enchaînent les défilés à la fashion week de New York, elle trouve encore le temps de consoler Taylor Swift de sa rupture avec Tom Hiddleston. Une vraie superwoman. Entre deux défilés, quels sont les street style de Gigi Hadid ?

Le rouge :

On te l’annoncait également dans l’article des tendances, le rouge est une des couleurs tendance de la saison. Gigi Hadid l’introduit donc tout naturellement dans un look grunge qui va de pair avec le look de Zayn Malik.

Street style de Gigi Hadid couleur rouge fashion week de New York

La salopette :

Une autre tendance de la saison c’est la salopette. Gigi Hadid la porte en total look Tommy Hilfiger dont elle est l’égérie et même collaboratrice. Si tu ne sais toujours pas comment trouver le look parfait pour porter ta salopette, fais donc un tour sur l’article « Comment porter la salopette ?« 

Street style de Gigi Hadid salopette à la fashion week de New York

Hailey Baldwin :

 

L’ex de Justin Bieber et membre du squad Kendall Jenner et Gigi Hadid, a connu une montée fulgurante dans le monde de la mode. Et pour aller encore plus loin, elle vient d’annoncer la création de sa propre ligne de maquillage. Déjà une icône mode, voilà qu’elle s’attaque, comme Kylie Jenner, au maquillage avec une collaboration avec la marque australienne ModelCo. Retour sur les street style de Hailey Baldwin pendant la fashion week de New York.

Le sportwear :

Ultra-tendance cette saison, le sportwear attire toutes les it-girls. En version décontracté, sporty ou juste avec un détail, ce qui est sûr c’est qu’on ne passe pas à côté du style sportwear pour la rentrée. Que ce soit en version total look Tommy Hilfiger associé à une autre tendance la couleur rouge ou dans le plus simple des looks un hoodie noir et bottines, Hailey Baldwin confirme son bon goût !

Street style de Hailey Baldwin sportwear fashion week de New York

Street style Hailey Baldwin en hoodie fashion week de New York

Taylor Hill :

 

La nouvelle chouchoute des podiums Taylor Hill fait de l’ombre à Gigi Hadid et Kendall Jenner. Victoria’s secret, Michael Kors, Dkny, Topshop … En très peu de temps elle est devenue LA top model à suivre. Alors comment s’habille notre nouvelle it-girl ?

Streetwear :

Pour le défilé d’Alexander Wang, Taylor Hill s’est habillé en … Alexander Wang ! Version streetwear avec des graffitis et une touche vintage.

Street style de Taylor Hill it-girl fashion week de New York

Velours :

Tout comme sa principale concurrente Kendall Jenner, Taylor Hill a su adopter la dernière tendance du moment. Elle porte le velours sur un short court avec des cuissardes et une touche sportwear.

Street style Taylor Hill look velours fashion week de New York

Chiara Ferragni :

 

La blogueuse mode la plus connue de ses dernières années, Chiara Ferragni, était également présente lors de la fashion week de New York. Alors qu’elle a sa prope barbie à son éfigie, Chiara Ferragni ouvre également sa première boutique en ligne. Entre temps, elle est toujours une véritable source d’inspiration pour nos looks !

Sportwear :

Tu l’auras compris, cet automne sera sportwear ou ne sera pas. Et pour Chiara Ferragni cela se traduit par un t-shirt long aux épaulettes façon joueur de football américain et une jupe en cuir.

Street style de Chiara Ferragni sportwear fashion week de New York

Giovanna Engelbert :

 

Pas de repos pour l’éditrice de Vogue, Giovanna Engelbert, qui après s’être marié cet été enchaîne avec la fashion week de New York.

Total look rose :

Il était annoncé comme la couleur de l’automne, le rose s’installe bel et bien dans les dressing de nos it-girls. Giovanna Engelbert le prouve avec ce total look rose !

Street style Giovanna Engelbert rose fashion week de New York

Quant à Bella Hadid, ce ne sont pas ses looks qui ont marqué mais sa chute pendant le défilé de Michael Kors, plus de peur que de mal !

Chute de Bella Hadid pendant le défilé de Michael Kors Fashion Week de New York

Quels sont tes street style préférés de la fashion week de New York ?

Tu aimeras aussi : 

 Comment porter la couleur de la rentrée, le rose ?

Top post :

– Les séries de la rentrée à ne pas manquer