Et si on jouait au jeu « Qui est-ce ? » dans le Clan Kardashian ?

La famille kardashian et jenner au complet

La famille Kardashian & Jenner au complet, que le jeu commence !

 

Pour une fashionista digne de ce nom, il est absolument nécessaire de savoir qui est qui dans l’incroyable Clan Kardashian. On entend parler d’eux à longueur de journée, mais c’est une vraie pagaille quand il s’agit de savoir d’où ils sortent, qui est la soeur de qui, qui est la plus grande… Et qui est le père !

C’est parti, on prépare le pop-corn… 3, 2, 1 action !

La reine mère, la matriache, le cerveau et créatrice du Clan c’est Kris Jenner qui a 60 ans. Elle a eu deux maris :

Robert Kardashian, riche avocat de Los Angeles. Leur relation a duré de 1978 à 1990. Malheureusement Robert est mort en 2003 d’un cancer.

De cette relation sont nés :

Kourtney Kardashian, l’aînée des soeurs du haut de ses 36 ans. C’est la super maman, qui a eu 3 enfants avec le newyorkais, bon vivant et très controversé Scott Disik. Leur relation s’est achevée en 2015 ( il etait temps après autant d’agitation et de crises )

Kim Kardashian, 35 ans. La plus populaire et connue du Clan. Une rumeur circule disant que c’est sa propre mère qui aurait laissé filtrer la sex-tape qui l’a rendu aussi célèbre. Depuis 2014, elle est mariée au rapeur et artiste aux multiples facettes Kanye West, 38 ans. De cette envieuse relation sont née deux futurs stars : La petite North West, 2 ans et dem, et le super bébé Saint West.

Khloé Kardashian, 31 ans, c’est l’actrice de la famille. De 2009 à 2015 elle a été marié à l’ancien joueur de la NBA Lamar Odom. 

Rob Kardashian, 28 ans, c’est le plus studieux des frères et soeurs, il a été à l’université.

C’est maintenant qu’arrive le plat de résistance, on va vous parler du deuxième mari de la matriache. Leur relation a débuté en 1991 jusqu’en 2014. Les dates sont importantes, parce que, comme tu peux le constater, le temps écoulé entre un mari et l’autre fut très court.

– Bruce Jenner66 ans, ou plus connu aujourd’hui sous le nom de Caitlyn Jenner. C’est confus ? Ça ne fait pas plus d’un an que l’ex-athlète Bruce a changé de sexe. Ce qui aura eu le mérite de nous laisser bouche bée. Ça a été le changement de sexe le plus commenté de l’histoire de l’humanité toute entière. Sachant aussi qu’avant d’être marié à Kris Jenner, il avait eu deux autres femmes, Chrystie ( deux enfants : Burton et Casey ) et Linda ( deux enfants : Brody et Brandon ).

De cette fantastique relation avec Kris Jenner sont nées :

– Kendall Jenner de tout juste 20 ans, la top modèle du Clan. On se souvient de sa toute dernière campagne publicitaire avec Mango. Elle  côtoie d’autres grands noms tels que Cara Delevingne et Orlando Bloom.

– Kylie Jenner, la cadette du Clan del Clan et aussi la plus loufoque.  Fashion addict mais aussi au collagène. Son instagram est un véritable miroir de son côté fashion victim.

Pour que ce fouilli familial d’enfants, de femmes et de maris… Soit clair, nous avons préparé un arbre généalogique très visuel :

 

 

Arbre généalogique de la famille kardashian et jenner

 

Dans un futur post on te racontera les derniers potins croustillants…