Actu people : petits gossip entre blogueuses, ce que le style ne nous dit pas ! Noholita, La Revue de Kenza, Camille Charrière …

Noholita Camille Callen blogeuse mode actus people style boho rock

Amour, anecdotes ou  nouveautés … Ne rien rater sur les dernières actualités de nos blogueuses françaises préférées !

 

 

S’il y est facile de parler de leurs styles, nous en savons bien moins sur leur vie et autres aventures ! C’est pour ça qu’aujourd’hui on se met en mode gossip et on part à la pêche aux infos sur les blogueuses françaises.  Noholita, La Revue de Kenza, Camille Charrière … Ce que leur style ne nous dit pas sur elles !

Noholita alias Camille Callen :

 

Bordelaise de naissance, Camille Callen monte à Paris avec son copain de l’époque pour ses projets mode. Du haut de ses 1m55 et à seulement 25 ans, elle a su s’imposer dans le monde de la mode. Son style ? Boho rock, caméléon, confortable et sans règles.

Noholita Camille Callen blogeuse mode actus people style boho rock

Son peps qui nous vient tout droit du sud et son brin de folie, font de Noholita (contraction de « Nolita » et « SOHO » des quartiers de New-York), une boule d’énergie qui aime partager ses petits moments de folies sur snap et  les stories instagram. On pense notamment au défilé off-white ! Fan de la famille Kardashian qui s’était déplacée pour l’occasion, elle a fini par piquer le siège de Kanye West et repartir avec.

Noholita Camille Callen défilé off-white famille kardashian Kanye West

Elle partage également ses coups dures, comme sa séparation avec Mathieu, une relation de 9 ans qui s’est fini en janvier. La raison reste confidentielle (dommage pour les gossip) mais elle s’est tout de même exprimée sur son blog :

« On s’est connus jeunes, très jeunes, trop jeunes, je ne sais pas. Mais entre nos 16 ans et nos 25 ans les choses changent et il est parfois important de se rendre compte qu’il est temps, temps que ça change. »

Elle qui se voyait dans 10 ans toujours avec et un bébé en route … Sa dernière lubie ? Les cheveux bleus ! Il parait que lors d’une rupture on a besoin de changement capillaire, Tu en penses quoi ?

Noholita Camille Callen cheveux bleus hairstyle blogeuse mode

Kenza de La revue de Kenza :

 

C’est par son style casual et toujours confort, pleins d’accessoires que Kenza a séduit le monde de la mode. La blogueuse au 124000 followers sur instagram, peut ajouter à son CV, chroniqueuse TV. C’est en 2008 que Kenza commence son blog, et il faut dire qu’à l’époque les photos claquaient moins (le style aussi) !

Blog La revue de Kenza blogeuse gossip actu people

Depuis quelques temps elle a rejoint l’équipe LCI pour le show « Le Mag du dimanche » ! Et si Noholita est célibataire, Kenza Sadoun El Glaoui, elle, est totalement in love d’un Matthieu aussi ! Il faut dire qu’elle aime bien montrer son chéri sur son instagram.

La revue de Kenza blogeuse mode copain Matthieu

Et oui, elle fait partie de ses blogueuses qui joignent l’utile à l’agréable car c’est aussi son photographe. Ils se sont récemment retrouvés bloqués dans un ascenseur, l’occasion pour la blogueuse de nous raconter un peu sa vie :

j’étais ultra claustrophobe, et je pense que c’est grâce à la séance d’hypnose que j’avais faite à l’époque que je n’ai pas paniqué. 

L’hypnose serait-il le remède miracle ?

Camille Charrière :

 

Avec son air faussement blasé, super dramatique et sa french touch Camille Charrière a séduit sa ville d’adoption, Londres. Son style, inspiré de Jane Birkin, est vintage tout en étant novateur. Grande professionnelle du look « done, undone » , elle anime aujourd’hui un podcast « Fashion No Filter » avec son acolythe Monica Ainle.

Camille Charrière blogeuse mode style look done undone

Ce qu’on ne savait pas, c’est qu’elle n’était pas du tout destinée à cette carrière de blogueuse. De base, elle devait suivre une carrière d’avocate. Mais amoureuse d’un anglais, elle décide d’emménager à Londres. Étant incapable de pratiquer le droit en Angleterre sans faire une équivalence, elle décide de faire de la finance, histoire d’ajouter un petit plus à son CV. Elle se rend vite compte que ce n’est pas fait pour elle, elle quitte son job, commence son blog Camille Over the Rainbow,  puis travaille pour Net-a-Porter, comme quoi rien n’est prédestiné !

Camille Charrière blogeuse mode style look gossip actus people

Aah … Ces blogueuses françaises nous feront toujours rêver !

Et toi quels gossip connais-tu sur tes blogueuses françaises favorites ?

Tu aimeras aussi : 

– Gossip people : tous nos potins croustillants sur la bloggeuse Chiara Ferragni de The Blonde Salad !

Top post : 

– Les 10 paires de chaussures tendances de l’été, pas de fausses notes cette année !