Actu people : Justin Bieber et Sofia Richie, Zac Efron …

Justin Bieber et Sofia Richie en couple actu people

Omar Sy au top en France, Zac Efron et Simone Biles, Bye Bye Bieber, … Le condensé de l’actu people #14 By Youbecom

 

Si la plupart des stars arpentent en ce moment les plages pour profiter du soleil, cela ne nous empêche pas d’avoir quelques infos intéressantes à te présenter cette semaine. Les JO ont été l’occasion de vivre quelques psychodrames et demandes en mariage mais il s’est passé aussi ça… Voici l’actu people à retenir cette semaine.

Justin Bieber supprime son compte Instagram pour protéger Sofia Richie

Justin Bieber en couple avec Sofia Richie supprime son compte instagram actu people

Si tu es fan de Justin Bieber, tu as dû voir que le chanteur a désactivé son compte Instagram. La raison ? La haine de ses fans envers Sofia Richie.

La semaine dernière, le chanteur publiait une photo de lui et de Sofia Richie, annoncée comme sa nouvelle petite amie. Une publication qui a été le théâtre d’un flot de haine de la part des Beliebers envers la jeune femme. Justin Bieber avait alors prévenu : « Je vais rendre mon compte Instagram privé si vous n’arrêtez pas avec vos messages de haine. Ça devient incontrôlable, si vous étiez vraiment fans, vous ne seriez pas aussi méchants avec les personnes que j’apprécie. »

Selena Gomez est venue à la rescousse des Beliebers avec un message qu’elle a vite regretté « Si tu ne supportes pas cette haine, arrête de poster des photos avec ta petite copine, lol – cela ne concerne que vous deux. Ne t’en prends pas à tes fans. Ils t’aiment et sont les premiers à t’avoir soutenu. » S’en est suivi des messages entre les deux stars, le Canadien reprochant à Selena Gomez de l’avoir utilisé pour attirer l’attention sur elle tandis que la chanteuse a insinué qu’il avait été infidèle.

Depuis la suppression du compte de Bieber, de nombreux hashtags ont fait leur apparition sur Twitter pour montrer le mécontentement des fans comme #RIPBeliebers  ou encore #JustinDeactivatedParty.

Simone Biles a un coup de coeur pour Zac Efron, qui le lui rend bien

 

 

Simone Biles jeux olympiques de Rio et Zac Efron actu people

Simone Biles n’était pas forcément très connue en dehors des Etats-Unis avant les JO de Rio. Mais après ses prestations durant les Olympiades, difficile de passer à côté de la jeune gymnaste américaine. Et elle peut compter sur des fans de poids comme Kim Kardashian ou Zac Efron.

C’est d’ailleurs ce dernier qui nous intéresse cette semaine. Pourquoi ? Tout simplement car Simone Biles est une grande fan de l’acteur et avait avoué sur le plateau d’Ellen DeGeneres en mars dernier qu’elle avait un faible pour lui. La présentatrice décide alors de lui offrir un justaucorps entièrement recouvert de photos de l’acteur.

Un cadeau qui n’est pas passé inaperçu auprès de Zac Efron.  Alors, quand elle a reçu le tweet suivant, la jeune femme a eu du mal à se contenir comme tu l’imagines :

Un mois plus tard, à l’occasion de la médaille de Simone Biles, l’acteur a tenu à la féliciter. Cette fois-ci la gymnaste a réussi à contenir son émotion avec un tweet au ton beaucoup plus détaché.

Ce à quoi a répondu Zac Efron par un tweet montrant son soutien pour l’équipe américaine avec un petit cœur avec ses mains.

Et pour conclure la belle histoire, Simone Biles a rencontré l’acteur durant les Jeux Olympiques grâce à E ! News et a même eu le droit à un… bisou.

Omar Sy, personnalité préférée des Français

 

Omar Sy personnage public préféré des français actu people

Cette année, c’est Omar Sy qui a été désigné par les Français comme personnalité préférée. L’acteur et humoriste, que tu as découvert dans le « SAV des émissions » et qui a obtenu la consécration avec  « Intouchables » en 2011, succède à Jean-Jacques Goldman. Le chanteur qui a annoncé son départ des Enfoirés recule à la seconde place.

Le TOP 5 est complété par Simone Veil, Michel Cymes et Jean Reno.

Justin Timberlake s’incruste dans un mariage

Après Taylor Swift un peu plus tôt dans l’année, c’est au tour de Justin Timberlake de s’inscruster dans le mariage de deux « inconnus ». Repéré par le père de la mariée, il a été invité par celui-ci à rejoindre la cérémonie. Un court passage pour des photos en compagnie de l’heureux couple qui n’oublieront pas de si tôt ce jour. Et toi, quelles stars aimerais-tu voir s’incruster à ton mariage ?


Accord entre Amber Heard et Johnny Depp

Johnny Depp et Amber Heard trouve un accord actu people

Après plusieurs semaines de battage médiatique, Amber Heard et Johnny Depp ont trouvé un accord à l’amiable pour éviter le procès dans le cadre de leur divorce. L’actrice touchera 7 millions de dollars en échange de la fin des poursuites.

Dans un communiqué commun, les deux acteurs précisaient qu’ « Aucun de nous n’a fait de fausses accusations pour des gains financiers. Il n’y a eu également aucune intention de provoquer des blessures émotionnelles ou physiques. Amber souhaite le meilleur pour Johnny à l’avenir et fera don de sa compensation financière à une oeuvre de charité. »

Malgré tout l’accord a failli voler en éclat puisque les avocats d’Amber Heard avaient déclaré : « Nous sommes ravis que cette affaire soit réglée et qu’Amber ait été disculpée devant le tribunal de l’opinion publique ». Sauf que la justice n’a pas réussi à statuer si l’actrice avait menti ou non. L’accord reposait sur le retrait de la plainte et non sur cet aspect.

Les avocats d’Amber Heard ont dû faire volte-face : « Mon affirmation selon laquelle Amber Heard a été disculpée devant le tribunal de l’opinion publique n’est pas vraie. Nous regrettons cette erreur et nous nous excusons auprès de Johnny Depp. » L’accord a donc été maintenu et le procès sera évité. Les deux stars peuvent désormais passer à autre chose.

Quelle est la dernière actu people que tu as entendu ?

Tu aimeras aussi :

– Actu people: Megan Fox, Anne Hathaway, Charlie Sheen…

Top post :

Les nouvelles collections automne hiver : Zara, Mango …