Actus people : Julia Roberts, Eva Longoria, Justin Timberlake …

Actus people Julia Roberts Eva Longoria Justin Timberlake

Julia Roberts enfreint les règles de Cannes, Eva Longoria mariée ce week-end ? Le condensé des actus people #3 by Youbecom

 

Avec le Festival de Cannes qui se déroule en ce moment, il aurait été simple pour nous de faire une sélection exclusivement dédiée à cet événement. Mais, on a décidé de retenir pour toi qu’une seule info de la croisette pour ce nouveau condensé des actus People. Et pourtant, tu dois le voir dans les médias, il y a matière à écrire. Entre Lily-Rose Depp qui enflamme le tapis rouge (sous l’œil bienveillant de sa mère), la mystérieuse femme qui accompagnait Hatem Ben Arfa ou encore les problèmes de robes d’Amal Clooney, Toni Garn ou encore Elsa Zylberstein. Bref, trêve de bavardages, voici les actus des derniers jours à retenir.

Julia Roberts, pieds nus à Cannes

 

Actus people Julia Roberts et George Clooney au festival de Cannes

Pour sa première montée des marches, Julia Roberts a fait sensation. L’actrice de 48 ans était sublime dans sa robe Giorgio Armani tombant jusqu’aux pieds. Mais, c’est surtout le fait qu’elle a monté les marches pieds nus qui a retenu l’attention de tous ceux présents. Tu te demandes sans doute pourquoi. Car le dress code à Cannes est (très) strict : robes longues et talons pour les femmes, smoking et nœuds papillons pour les hommes.

Et pourtant, Julia Roberts est bien arrivée en talons sur le tapis rouge mais a réussi à les enlever avant la célèbre montée des marches aux côtés de son ami, George Clooney. Son tour de passe-passe a bien fait rire l’actrice. Pas sûr qu’il en soit de même du côté des organisateurs.

 

Justin Timberlake dévoile son nouveau clip

 

Actus people Justin Timberlake et son nouveau clip Can't Stop The Feelin

Après avoir fait le show lors de l’Eurovision, dont le résultat est contesté (résultat de l’Eurovision), Justin Timberlake continue à faire la une des médias avec son nouveau tube « Can’t Stop The Feelin ».

Après 10 jours, sa chanson occupe la première place du Billboard Hot 100 aux Etats-Unis et est en tête des ventes sur iTunes dans plus d’une vingtaine de pays. Autant dire que tu n’as pas pu passer à côté de la chanson. Et bonne nouvelle, désormais tu peux aussi profiter du clip qui a été réalisé par Mark Romanek (également à l’origine du clip culte « Scream » de Mickael Jackson).

Tu pourras retrouver la chanson « Can’t Stop The Feeling » dans le film d’animation « Trolls » dans lequel Justin Timberlake prête sa voix à l’un des personnages.

Jean-Jacques Goldman quitte les Enfoirés

 

Actus people Jean-Jacques Goldman quitte les enfoirés

On pensait pas que ça arriverait un jour mais Jean-Jacques Goldman va quitter les Enfoirés. 2016 sera sa dernière année aux seins de la troupe qui collecte de l’argent pour l’association créée par Coluche.

 » 2016 est une échéance que je vois venir depuis quelques années. Ce sont les 30 ans de la chanson, mais également l’année de mes 65 ans. On prépare la relève depuis quelques éditions aux Enfoirés. Une équipe rajeunie prend de plus en plus les choses en main et de jeunes artistes s’impliquent. 2016, à 65 ans et après 30 ans d’Enfoirés, je crois qu’il est temps de passer la main. Je n’ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission » . Mais rassure-toi, le chanteur pourrait revenir dans quelques années, si on l’invite et qu’il est « encore présentable ».

Eva Longoria devrait se marier ce week-end

 

Actus people mariage de Eva Longoria

Selon les informations du magazine US Weekly, Eva Longoria va épouser son compagnon José « Pepe » Baston. L’actrice de 41 ans, qui était présente au Festival de Cannes cette semaine, dira oui à l’homme qui partage sa vie depuis 3 ans lors d’une cérémonie au Mexique. Il s’agira du troisième mariage de la bomba latina après ceux avec Tyler Christopher et notre frenchie Tony Parker.

Noémie Schmidt, nouveau visage des parfums Rochas

 

Actus people Noemie Schmidt égérie des parfums Rochas

Interparfums, propriétaire de la Maison Rochas, vient d’annoncer que Noémie Schmidt sera sa nouvelle égérie pour son prochain parfum féminin. Si tu ne vois pas de qui il s’agit c’est que tu ne regardes pas Versailles, la série de Canal +. L’actrice y incarne Henriette, l’épouse de Philippe d’Orléans et qui tombe amoureuse de Louis XIV.

La suissesse a déclaré que « c’est une joue et une fierté » pour elle de « travailler avec une maison prestigieuse, généreuse et de la qualité de la Maison Rochas ». De son côté, la marque considère que l’actrice « incarne à nos yeux le plus parfait esprit de cette jeune femme parisienne moderne, à la fois dynamique et romantique, ingénue et volontaire ».

Il faudra attendre 2017 pour voir Noémie Schmidt dans ce nouveau rôle. Tu vas donc devoir patienter un peu pour découvrir la nouvelle fragrance de la Maison Rochas.

Actus people By Youbecom

Crédit Photo : D.R.