10 bons plans pour passer un bon dimanche !

idée de quoi faire le dimanche un brunch entre amis

Que faire un dimanche ?

 

Cinéma, brunch, sport … Il y a beaucoup d’activités à faire pour un dimanche bien rempli et pour combattre l’ennui ! Puis pour attaquer correctement le lundi, un dimanche fun c’est essentiel ! Alors voici quelques idées de sorties ou bons plans à faire le dimanche :

1 . Le breakfast ou le brunch

 

Un bon dimanche est un dimanche avec un petit-déjeuner de champion ou un brunch. Comment ça tu n’as jamais brunché entre amis ? Cette combinaison de petit-déjeuner et déjeuner se fait en fin de matinée, rien de tel pour mettre de bonne humeur (testé et approuvé ) !

idée de quoi faire le dimanche un brunch entre amis

2. Soirée film ou cinéma

 

Pop-corn et pizza en prévision, la soirée film du dimanche soir est un classique ! Tout comme un petit cinéma entre amis, rien de tel pour bien se détendre !

Soirée film ou cinéma pour le dimanche soir

 

3. lire un bon livre

 

S’évader et se cultiver, passer un dimanche à lire avec un bon café ou un chocolat chaud c’est idéal pour se relaxer !

Lire un livre activité pour le dimanche

4. Faire du sport

 

Un esprit sain dans un corps sain telle est la devise du dimanche ! Quoi de mieux pour éliminer les excès du week-end ?

Activité pour le dimanche faire du sport

5. Pique-niquer

 

Que ce soit à la plage, dans un parc, près d’un lac, pourquoi ne pas profiter des beaux jours pour aller pique-niquer dehors ?

Idée de quoi faire un dimanche un pique-nique

6. Prendre soin de soi

 

Le dimanche c’est le jour idéal pour prendre soin de soi : manucure, pédicure, épilation, masques, gommage et autres soins, c’est le moment de se faire belle ! Tu peux en profiter pour regarder des vidéos en ligne de tutoriels maquillage/beauté, de quoi t’occuper toute la journée !

Prendre soins de soi le dimanche maquillage, beauté, manucure, pédicure

7. S’offrir un goûter

 

Salons de thé, glaciers, boulangeries ou même chez les copains, se réunir autour d’un bon goûter est parfait pour le moral des troupes !
Prendre un goûter glaces yahourt dehors le dimanche

8. Faire le tri dans notre dressing

 

Pour les plus motivées d’entre nous, un bon gros ménage de printemps peut nous occuper toute la journée ! Trier, jeter, ranger, hop on met de l’ordre dans nos affaires ! Pour t’aider à ranger tu peux aller lire l’article sur la méthode KonMari afin de réorganiser ton dressing.  Et pour cela rendez-vous sur notre friperie en ligne Frip’Potoroze, histoire de faire de la place dans notre dressing !
Ranger et reorganiser son dressing

9. Découvrir de la musique

 

Il n’y a pas de meilleur moyen pour se détendre que d’écouter un peu de musique.  Le dimanche c’est l’occasion de faire des découvertes musicales, nous préparer des playlists motivantes pour des matins en pleine forme ou pour nos séances sportives !

Découvrir de la musique et créer des playlist le dimanche

10. Se tenir au courant des sorties de la ville

 

Chaque ville propose des activités le dimanche : expositions, musées, concerts, marchés … Tiens toi au courant des événements qui se passent dans ta ville le dimanche, il y a toujours de quoi faire !

Exposition dans une galerie d'art le dimanche

Et toi, que fais-tu le dimanche ?

Tu aimeras aussi :

Les clés du bonheur

Older post :

– Actus people : Beyoncé, Johnny Depp, Rihanna et Drake