Festival de Cannes 2017 : tapis rouge et coulisses … Toutes les news de la croisette !

Paris in four months blogueuse festival de cannes 2017

Bella Hadid en culotte, Kendall Jenner en chaussettes, Netflix hué … Ce qu’il ne fallait pas rater du festival de Cannes !

 

 

Le festival de Cannes c’est l’occasion rêvé pour les stars et les it-girls de porter de magnifiques tenues, parfois osées, parfois glamour ! Mais ce n’est jamais un long fleuve tranquille … Alors, quelles sont les plus belles tenues de stars du tapis rouge ? Quelles sont les dernières news des coulisses du festival de Cannes 2017 ?

Les tenues de stars et it-girls sur le tapis rouge :

 

Le tapis rouge est un mine d’or niveau looks, non seulement parce qu’il est une source d’inspiration mais aussi parce qu’il amène son lot d’incidents et de tenues originales.

Les chaussettes de Kendall Jenner :

 

Lors de sa montée des marches, ce n’est pas par sa robe Giambattista Valli que Kendall Jenner a fait parler d’elle, mais bien par ses chaussettes ! Et oui, la it-girl portait des chaussettes couleur chair avec des sandales à talons. Une prise de risque et une première sur le tapis rouge, une nouvelle tendance en vue ? Robe Kendall Jenner Festival de Cannes 2017

Kendall Jenner chaussettes robe tenues de stars montée des marches tapis rouge Festival de Cannes 2017

La culotte de Bella Hadid : 

 

On va finir par croire qu’elle le fait exprès ! L’année dernière déjà, elle avait eu le même incident avec une robe du même couturier. Cette année, Bella Hadid a à nouveau montré sa culotte à cause d’une robe Alexandre Vauthier. Serait-ce pour faire le buzz ?

Bella Hadid culotte festival de cannes 2017 tapis rouge

Hailey Baldwin :

 

La it-girl et mannequin Hailey Baldwin était aussi de la partie, avec une robe au décolleté (très) plongeant de Twinset.

Hailey Baldwin robe décolleté plongeant festival de cannes 2017

Rihanna, plus soft :

 

Si Rihanna nous a habitué à des robes complètement loufoques, cette année elle mise sur la sobriété pour le Cannes. Elle porte une robe blanche de Dior.

Rihanna robe dior blanche festival de cannes 2017

Cara Delevingne et son crâne rasé :

 

Tout comme Kristen Stewart, Cara Delevingne a opté pour le crâne rasé ! Elle porte une robe asymétrique de Moschino.

Cara Delevingne robe Moschino crâne rasé festival de cannes 2017

Les blogueuses :

 

Évidemment les blogueuses se sont empressées de participer à l’événement : La Revue de Kenza, Noholita, You Make Fashion, Emilie Brunette, Adenorah
Blogueuses festivales de Cannes La revue de kenza, noholita, you make fashion, emilie brunette

Ou encore la blogueuse Trendy Taste :

Trendy taste blogueuse blogger festival de cannes 2017

Et la blogueuse Paris in four months :

Paris in four months blogueuse festival de cannes 2017

Les coulisses du festival de Cannes :

 

Bon, mais à part les tenues de star, il s’y passe quoi au Festival de Cannes 2017 ?

Kristen Stewart et son court métrage :

 

Pour la première fois, Kristen Stewart ne monte pas les marches pour sa performance d’actrice mais comme réalisatrice ! Et oui, elle présente au Festival de Cannes 2017 son court métrage « Come Swim ».

Kristen Stewart robe Chanel Festival de Cannes 2017

Le film « Okja » de Netflix hué :

 

En effet, Netflix fait polémique car les deux films en compétition ne seront disponibles qu’en streaming sur la plateforme, ce qui ne fait pas l’unanimité loin de là. Du coup, au début de la projection de Okja, le film a été hué. Mais finalement, il a été jugé réussi, ouf !

Okja Netflix festival de cannes 2017 hué

Emily Ratajkowski et ses photos sexy :

 

Déjà réputé pour son côté sulfureux, Emily Ratajkowski s’en donne à coeur joie pendant cette 70ème édition du Festival de Cannes : entre robe sexy et photos instagram en bikini, c’est hot cette année !

Emily Ratajkowski sexy festival de cannes 2017

Elle a d’ailleurs participé au festival avec ses best friend Bella Hadid  et Hailey Baldwin qui en ont profité pour faire une petite danse sexy :

Quelle est ta tenue de star préférée ?

Tu aimeras aussi : 

– Actu people : petits gossip entre blogueuses, ce que le style ne nous dit pas ! Noholita, La Revue de Kenza, Camille Charrière …

Top post : 

– Comment se coiffer cet été ? Les 10 coiffures les plus tendances de la saison !