Actus people : Amber Heard et Johnny Depp, Selena Gomez …

Selena Gomez nouvelle égérie de Louis Vuitton campagne

Accord entre Amber Heard et Johnny Depp, Selena Gomez, nouvelle égérie Louis Vuitton … le condensé des actus people #7 By Youbecom

 

Alors que Taylor Swift a déjà retrouvé l’amour avec Tom Hiddleston, le séduisant Loki dans Avengers et Thor, tout n’a pas été aussi rose dans le monde des people ces dernières semaines. A commencer par la mort violente de Christina Grimmie à sa sortie d’un concert mais également celle d’Anton Yelchin. On fait le point sur les actus people qu’il fallait retenir ces derniers jours.

Amber Heard et Johnny Depp : accord à l’amiable en vue



amber-heard-johnny-depp-info-people-youbecom-blog-potoroze

 

Tu as dû suivre ces dernières semaines, l’histoire entre Amber Heard et Johnny Depp. Et bien la guerre est sur le point de prendre fin.

Après avoir suspendu (temporairement?) sa demande de pension alimentaire, l’actrice de 30 ans devrait également demander la fin de l’ordonnance restrictive émise contre l’acteur.

Selon TMZ, les deux ex-amoureux ont trouvé un accord à l’amiable afin d’éviter de passer par la case procès. Cet accord porterait aussi bien sur le partage des biens que sur la pension alimentaire. Si tu te demandes de combien pourrait être le montant, 50 000 dollars par mois a été précédemment évoqué.

Blake Lively veut une famille nombreuseblake-lively-info-people-youbecom-blog-potoroze

 

Invitée du Today Show, Blake Lively, actrice de Gossip Girl, a avoué vouloir une famille nombreuse. Enceinte de son second enfant, elle explique ce besoin par le fait que Ryan Reynolds et elle-même ont été élevés dans des familles avec beaucoup d’enfants.

Blake Lively  considère qu’ils sont des « reproducteurs » et c’est amusée de la situation en précisant : « Vous pouvez aller sur notre site et nous vous donnerons certains de nos enfants. »

Au cours d’un autre show américain, l’actrice a révélé qu’avoir un acteur comme mari pouvait parfois être très difficile. Elle explique avoir dû passer 14 heures dans un avion avec des écrans diffusant des scènes de sexe de son mari dans le film Deadpool. Une situation vécue avec sa fille qui ne comprenait pas pourquoi son papa ne lui répondait pas. La vidéo ci-dessous.

Anton Yelchin, l’acteur de Star Trek décède à 27 ans

 

Actus people Mort de Anton Yelchin de Star Trek

Tu as pu difficilement passer à côté de l’info mais si c’est le cas, le « club des 27 » compte malheureusement un nouveau membre. Anton Yelchin, connu pour son rôle de Pavel Chekov dans Star Trek, a perdu la vie à 27 ans dans un accident de voiture qui l’a tué sur le coup.

Selon les premiers éléments, un défaut de sa voiture pourrait être à l’origine de la mort de l’acteur qui s’est trouvé coincé « entre sa Jeep et un mur en brique attenant à une barrière de sécurité ». Il y a quelques mois, une enquête avait démontré que le modèle de voiture de l’acteur avait un problème : les voitures continuent de se déplacer même si elle est mise en mode stationnement.

Lucie Lucas, qui a partagé l’affiche avec lui dans « Porto mon Amour », lui a rendu un vibrant hommage sur Facebook.

Les hommages ont été nombreux de la part d’anonymes mais également d’autres personnalités qui le connaissaient.

Selena Gomez égérie de Louis Vuitton…

 

Selena Gomez, qui sera à l’affiche du film « Fundamentals of Caring » sur Netflix à partir du 24 juin, est la nouvelle égérie de Louis Vuitton. La collaboration avec Nicolas Ghesquière a été immortalisée par Bruce Weber dont quelques clichés ont filté sur les comptes instagram des intéressés. On retiendra de cette collection le couvre-chef en fausse fourrure à la forme napoléonienne qui ne passe pas inaperçu.

Selena Gomez égérie de Louis Vuitton

Selena Gomez nouvelle égérie de Louis Vuitton

Selena Gomez shooting Louis Vuitton

… Kaia Gerber celle de Miu Miu

 

Tu connais Kaia Gerber ? Non ? Et si on te dit que c’est la fille du top modèle Cindy Crawford, ça te parle un peu plus ?

A seulement 14 ans, l’adolescente enchaîne les contrats et suit les traces de sa mère. Pour sa nouvelle collaboration, Kaia Gerber prêtera ses traits à la marque Miu Miu pour sa nouvelle collection de lunettes. Elle rejoint Kirsten Dunst, Chloé Sevigny ou encore Katie Holmes au rang des égéries de la marque.
Kaia Gerber égérie de Miu Miu actus people

On t’invite à découvrir l’intégralité de la vidéo de la campagne ci-dessous.

Quelles sont les dernières news people que tu as entendu ?