Kylie Jenner et sa transformation : le vrai et le faux !

kylie-jenner-sa-transformation-selfie

Avec le Kylie Jenner challenge qui a fait beaucoup parlé de lui, les lumières se sont focalisées sur la benjamine de la famille Kardashian qui a bien évolué depuis quelques années. Physiquement ou par son style, il semblerait qu’il y ait eu un grand changement pour Kylie qui semble s’être trouvée.

Physiquement, elle s’affiche avec une silhouette amincie, finie les tâches de rousseurs, une chevelure plus courte (passée par quelques couleurs) et une bouche bien plus pulpeuse.

Sa philosophie pour perdre du poids ? Etre toujours active, s’occuper, toujours bouger et manger équilibrer. Une petite faim ? Elle mange un fruit, les régimes drastiques très peu pour elle.

Quant à sa bouche pulpeuse qui en fait aboyer plus d’un, on sait maintenant qu’elle a eu recours à la chirurgie. Cependant, il existe une technique pour rendre tes lèvres pulpeuses avec le maquillage (non on ne va pas te conseiller de passer sous le bistouri voyons !) en dessinant le contour des lèvres. On utilise un crayon de la même teinte que son rouge à lèvres en dépassant légèrement d’environ 1mm.

Au niveau de son style y’a pas photo, de casual à grunge et enfin un style plus « kardashian », Kylie aime changer de style !

On vous laisse juger par vous-même :

2012

kylie jenner 2012
2013

kylie jenner 2013
2014

kylie jenner 2014
2015

kylie jenner 2015

Tu en penses quoi de la famille Kardashian ?

 

Source image : eonline.com