Actu people : Renée Zellweger, Lily-Rose Depp, Usain Bolt …

Lily-Rose Depp bnade-annonce film Planetarium actu people

Renée Zellweger accusée de chirurgie, l’infidélité de Usain Bolt, hommage à Sonia Rykiel … Toute l’actu people de la semaine !

Sur la planète people, les potins ne s’arrêtent jamais ! Britney Spears qui refuse de donner son accord pour la préparation d’un biopic, le retour de Secret Story saison 10 et toutes les histoires qui vont avec, bref, il s’en passe des choses ! Pour rattraper ton retard voici l’actu people de la semaine qu’il ne fallait pas rater.

Renée Zellweger accusée de chirurgie esthétique :

 

Alors qu’elle est en pleine promotion de son nouveau film Bridget Jones Baby, l’actrice est sous le feu des projecteurs pour tout autre chose. En quelques années le visage de l’actrice semble s’être transformé, et sa dernière apparition à la télévision a déchaîné les foules. En effet son visage est loin de ressembler à celui que l’on connait si bien de Bridget Jones :

Renée Zellweger accusée de chirurgie esthétique actu people L’actrice se défend cependant d’avoir eu recour à la chirurgie esthétique, expliquant que son changement était dû à une vie heureuse et saine. Elle a déclaré au Hollywood Reporter :

Je n’ai jamais considéré que vieillir était négatif. Mais cette conversation ne fait qu’alimenter le problème. Pourquoi parlons nous de l’apparence des femmes ? Pourquoi la beauté est-elle plus importante que les accomplissements ? Ça n’a pas l’air d’être le cas pour les hommes.

Alors chirurgie esthétique ou pas ?

Les hommages à la créatrice Sonia Rykiel

 

Sonia Rykiel, créatrice de mode, s’est éteinte ce jeudi, succombant à la maladie de Parkinson. Et c’est une vague de tristesse qui s’est ressentie suite à l’annonce de sa mort. De François Hollande à Jean-Paul Gaultier, tous on eu un petit mot pour la styliste.

Même Manuel Valls a eu un petit mot :  

La styliste reconnaissable à sa chevelure rousse et toujours habillée en noir, a su donner à la femme moderne de la confiance et une allure qu’on est pas prête d’oublier. 

Rio 2016 : l’infidélité de Usain Bolt avec Jady Duarte

 
  Alors que les jeux olympique de Rio 2016 ont pris fin, les polémiques continuent. Et c’est au tour de Usain Bolt, grand gagnant, de faire des siennes. Alors que sa petite-amie venait de répondre oui à sa demande en mariage, le sportif est parti fêter ses 30 ans dans les bras d’une jeune étudiante brésilienne. Pour l’instant ni le principal intéressé ni sa fiancé n’ont répondu à la polémique, cependant l’étudiante s’est, quant à elle exprimée, en disant que c’était une nuit très normale et qu’elle n’avait pas reçu d’argent. Tout va bien dans le meilleur des mondes.  Usain Bolt infidélité avec Jady Duarte actu people

Bande-annonce du film Plane­ta­rium avec Lily-Rose Depp

 
  C’est au côté de Natalie Portman, rien que ça, que Lily Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, fait ses débuts au cinéma. Le Film ? Planetarium de Rebecca Zlotowski, son 3ème long-métrage, qui raconte l’histoire de Kate et Laura Barlow, deux jeunes mediums américaines engagé par un producteur de cinéma pour joué dans un film ambitieux. On te laisse découvrir la bande-annonce : 
 
 

 

Et toi, quelle est l’actu people qui t’as le plus marqué ?

Tu aimeras aussi :

– Actu people : Justin Bieber et Sofia Richie, Zac Efron

Top post : 

 DIY pour la rentrée : agenda, trousse, cahier …