Les plus beaux tatouages des stars

Tatouage de pin up de Rita Ora

Justin Bieber, David Beckam, Adam Levine… Les tatouages des stars qui font rêver !

 

Il est de moins en moins rare de voir les stars craquer pour un tatouage. Petits et minimalistes ou grands voir très très grands, nos stars préférées multiplient les tatouages ! Et ce n’est pas réservé qu’aux bad boys ( oui oui on sait que ça t’attirent comme des aimants ), les femmes aussi ont leur place dans la catégorie des plus beaux tatouages des stars ! Qui sait ? Ça te donnera peut-être des idées de modèles de tatouages !

Les tatouages hommes :

 

Adam Levine :

Le chanteur de Maroon 5 a dévoilé son dernier tatouage sur les réseaux sociaux, et tu vas adorer ! Déjà un peu tatoué de partout, celui la occupe la plus grande partie de son dos :

Tatouage de Adam Levine dans le dos

David Beckham :

Alala le fantasme de femme depuis si longtemps est sans suprise tatoué de partout. Et oui, David Beckham n’en est pas à son premier : tatouages sur les bras ( manchette ) principalement mais aussi un peu partout éparpillé sur le corps.

Tatouages des stars David BeckhamJustin Bieber :

On ne pouvait évidemment pas passer à côté des tatouages de Justin Bieber, la star de la pop a cassé définitivement son image enfantine en multipliant les tatouages :

Tatouages Justin Bieber pour la campagne Calvin Klein

Brian Austin Green :

La star de la série télévisée Beverly Hills 90210 et aussi mari de Megan Fox, Brian Austin Green a decoré son avant-bras d’un joli dragon :

Tatouages de Brian Austin Green

Les tatouages femmes :

 

Ireland Baldwin :

Ireland Baldwin mélange les styles avec un tatouage Hello Kitty comme Katy Perry d’ailleurs, et une plus grosse pièce, un tatouage du style ornemental/mandala, ça lui va à merveille !

Tatouages des stars Ireland Baldwin

tatouage de Ireland Baldwin

Amy Winehouse :

La très regrettée Amy Winehouse était une fan de tatouages old school, un peu plus osés !

Tatouages de Amy Winehouse

Rita Ora :

La chanteuse, qui a au passage sortie sa collection Rita Ora x Adidas Originals, s’est fait tatouer une pin-up inspirée d’une illustration d’Alberto Vargas, un des créateur de l’image pin-up.

Tatouage de pin up de Rita Ora

Cheryl Cole :

La chanteuse britannique n’a pas hésité à se faire un immense tatouage de roses sur le bas du dos et les fesses. On peut dire qu’il est impressionant !

Immense tatouage de Cheryl Cole roses

Cara Delevingne:

Plus adepte des tatouages minimalistes, Cara Delevingne a, elle aussi, multiplié les petits tatouages, et nous on adore son lion !

Tatouage lion de Cara Delevingne minimaliste

Quels sont tes tatouages des stars favoris ?

Tu aimeras aussi :

Idées tatouages : minimalistes et discrets 

Older post :

– Tenues de voyage : les meilleurs looks des stars !