News people : Beyoncé, Lily-Rose Depp, Nabilla …

Actus people Lily-Rose Depp égérie de Chanel nº5

Prison pour Nabilla, une inconnue « casse » Internet avec sa vidéo, … Le condensé des news people #4 By Youbecom

 

Le Festival de Cannes achevé (palme d’or pour le film de Ken Loach), tous les regards se tournent désormais vers Roland Garros. Si beaucoup se concentrent sur le spectacle tennistique, d’autres vont se focaliser sur les stars présentes dans les travées du tournoi de la porte d’Auteuil. C’est souvent l’occasion de découvrir de nouvelles idylles ou d’en confirmer certaines déjà existantes. Mais pour le moment intéressons-nous à ce qui a fait le « buzz » dans les news people de ces derniers jours.

Nabilla jugée pour ses agressions contre Thomas Vergara

news people procès de Nabilla

La semaine dernière, Nabilla passait devant le juge pour « tentative d’homicide volontaire » et « violences volontaires aggravées » contre son compagnon Thomas Vergara. Si tu n’as pas suivi le verdict, la jeune femme a écopé de 24 mois d’emprisonnement dont 6 mois ferme. Mais comme Nabilla n’est pas une citoyenne lambda (si on te le dit), la cour a accepté que la peine soit aménageable. Elle pourra ainsi convertir sa peine en travaux d’intérêt général ou en jours-amende.

Elle a remercié « ses petits shampoings », nom de ses fans, pour leur soutien :

Accessoirement, si tu n’en n’as pas assez de Nabilla, elle a sorti un livre « confessions » intitulé « Trop vite ».

Lily-Rose Depp, nouvelle égérie de Chanel

 

Comme sa mère auparavant, Lily-Rose Depp devient la nouvelle égérie de Chanel à seulement 19 ans. Alors que Vanessa Paradis, sa mère, était le visage du parfum Coco, elle prêtera de son côté ses traits au parfum N°5 L’eau de Chanel. news people Lily-Rose Depp égérie de Chanel nº5   Habitue-toi à son visage car en plus de sa carrière de mannequin, la jeune femme a également embrassé une carrière d’actrice.

Eva Longoria s’est bien mariée le week-end dernier

 

On vous en avait parlé la semaine dernière et ça c’est confirmé. Eva Longoria a épousé son compagnon Jose Antonio Baston. La cérémonie de 200 personnes rassemblait tout le gratin d’Hollywood comme tu vas t’en rendre compte. Ricky Martin, Penelope Cruz, Katy Perry ou encore Melanie Griffith étaient sur la liste d’invités. David et Victoria Beckham étaient également présents. Il aurait été étonnant qu’il en soit autrement puisque l’ex Spice Girl a confectionné la robe d’Eva Longoria.

news people mariage d'Eva Longoria et Jose Baston

 

news people mariage d'Eva Longoria et son mari

 

Une inconnue fait le buzz avec un masque de Chewbacca

 

En quelques jours, elle est devenue la coqueluche du web. Tu ne vois pas de qui on parle ? Il s’agit de Candace Payne, cette mère américaine qui s’est filmée en direct dans sa voiture en train de déballer un cadeau d’anniversaire qu’elle s’est fait. Son fou rire communicatif a été déjà vu plus de 144 millions de fois.

Elle a explosé le précédent record qui était d’une dizaine de millions de vues. Depuis, elle a été invité du show de James Corden en compagnie de J.J. Abrams, réalisateur de Star Wars 7, pour une vidéo qui elle aussi fait le buzz.

Un « Beyoncé Day » au Minnesota

 

Actus people le "Beyoncé Day" au Minnesota

Beyoncé est une star à part. Et si tu en doutais encore, la décision du gouverneur du Minnesota va te faire changer d’avis.

Le 23 mai 2016 a été déclaré « Beyoncé Day » afin de la remercier de ses bons et loyaux services. Le gouverneur a mis en avant la carrière de la chanteuse, son influence positive sur de nombreuses femmes, les nombreuses récompenses qu’elle a remportées, … Reste à savoir si l’année prochaine, elle sera de nouveau à l’honneur car cette date n’a pas été choisie au hasard pour 2016. Beyoncé organisait ce jour-là un concert à Minneapolis. Reste à savoir s’il s’agissait bien de la vraie Beyoncé sur scène ou de son clone

Post by Youbecom

Crédit Photo : D.R.