Le nouveau clip « Famous » de Kanye West qui déshabille les stars

Sortie du nouveau clip Famous de Kanye West polémique

Taylor Swift, Kim Kardashian, Chris Brown, Rihanna, Donald Trump … Tous nus dans le clip « Famous » de Kanye West !

 

C’est vendredi soir que la planète people a tremblé de terreur en découvrant le dernier clip de Kanye West, « Famous ». Et pour cause, on y voit le chanteur nu entouré d’une ribambelle d’autres personnalités célèbres. Alors quel message a voulu faire passer Kanye West ? Quelles ont été les réactions ?

Kanye West, le roi de la provoc’ a encore frappé ! Comme tu as pu le voir dans la vidéo ci-dessus le chanteur a pris des risques dans son nouveau clip « Famous ». Au programme ? Lui, nu, entouré de sa femme Kim Kardashian et de 10 autres célébrités en statues de cire :  Taylor Swift, Rihanna, Amber Rose, Donald Trump, Caitlyn Jenner, Bill Cosby, Ray J, Chris Brown, Anna Wintour et George Bush ! Mais d’où lui vient l’idée ?

Le chanteur ce serait inspiré du tableau « Sleep » de l’artiste Vincent Desiderio, et il faut dire que le  tableau est identique !

Clip Famous de Kanye West et tableau "Sleep" de Vincent Desiderio

Les réactions des célébrités :

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que la sortie du clip a créer un sacré buzz. Les premières réactions commencent à faire surface depuis vendredi et c’est le magazine HollywoodLife qui recueillent les informations.  Taylor Swift, qui apparait nue aux côtés de Kanye West serait furieuse contre le chanteur ( on connait leur relation plus qu’électrique ) après avoir visionné la vidéo !

Taylor swift, kim kardashian nues à côté de Kanye West clip Famous

 

Sa femme Kim Kardashian, même si elle ne comprend pas toujours ce qu’il fait soutient son mari dans chacune de ses actions. Chris Brown semble amusé selon la photo posté sur son instagram avec la légende :  »  Pourquoi on doit voir ma raie des fesses sur ma statue de cire ? Ce mec KANYE EST FOU, talentueux, mais taré !« . Les hommes politiques ce sont contentés de signaler que ce n’était pas vraiment eux, avec une petite remarque de Georges Bush, il serait en effet plus en forme que sa statue de cire ! Même Jay-z et Beyoncé ont réagi se sentant soulager de ne pas apparaître dans la vidéo, Kanye West aurait effectivement fait une grosse erreur de s’attaquer au plus puissant.

Que penses-tu du clip ?

Tu aimeras aussi :

– Actus people : Amber Heard et Johnny Depp, Selena Gomez …

Top post :

La nouvelle tendance « Off the shoulder » !