Friperie en ligne : les bonnes affaires n’attendent pas

vêtements vintage et d'occasion sur la friperie en ligne

La Frip’Potoroze, vide et remplis ton dressing !

 

A Noël, on a toujours pleins de cadeaux qui remplissent souvent notre armoire, le pull tout doux offert par maman, les chaussettes offert par le frère et la blouse offerte par tatie. Arrive les soldes, et on ne sait plus où donner de la tête ! Une armoire trop remplie mais en même temps… Oh tu as vu ce beau manteau, je vais craquer, je vais c-r-a-q-u-e-r !

Bref, il est temps de faire du rangement et de vider le panier.

Vider son dressing et remplir son armoire

Pas de panique, pour ranger ton armoire on a déjà tout prévu, tu peux aller consulter l’article « combien de vêtements faut-il garder dans ma garde-robe? » . Que faire de ces vêtements en trop? Facile, on les vends sur une friperie en ligne. Bingo! La Frip’Potoroze est faite pour toi. Vendre facilement ces vêtements d’occasion c’est quand même le pied.

Ranger c’est aussi recycler, il te manque un short pour cet été? Tiens, un vieux jean qui traîne au fond de mon armoire depuis mil ans. Tu te souviens des bonnes résolutions 2016? Oui, oui on se met au DIY. Ni une, ni deux, on transforme notre vieux jeans en short vintage! Et pour savoir comment faire, aller donc faire un tour sur notre post « DIY: transformer son jeans en short vintage« . Economique et stylée, que demander de mieux?

Nouvelle friperie en ligne, vendre et acheter vêtements d'occasion vintage

Et qui dit faire de la place dit… nouvelles acquisitions ! Et oui, l’éternel recommencement, le serpent qui se mord la queue, c’est plus fort que nous mais c’est comme ça!

Mais bon, après Noël, le nouvel an et les soldes, notre budget est un peu limité. Comment faire de bonnes affaires? Et oui, toujours la friperie en ligne, direction la Frip’Potoroze. Parce qu’en plus de revendre, tu peux dénicher pleins de vêtements d’occasion et vintage à petit prix.

Vêtements d'occasion à petit prix, prix cassés

 

Hey! Ton anniversaire va arriver aussi, forcément encore pleins de cadeaux, va falloir s’y mettre et vite !

Prête à sauter le pas?