Actualités people : Justin Bieber, Lady Gaga, Miss Islande …

Actualité people Justin Bieber news people

Justin Bieber en a marre de ses fans, Lady Gaga en karaoké, Miss Islande trop grosse … Le condensé des actualités people #16 By Youbecom

 

Nouvelle semaine dans le monde des stars et le divorce de Brangelina continue d’alimenter les différentes pages des magazines. Cette semaine a également été rythmée par les différentes annonces pour le défilé de Victoria’s Secret qui se tiendra pour la première fois à Paris. Bella Hadid, la sœur de Gigi, rejoint le célèbre défilé de lingerie et cette année, ce sera Jasmine Tookes qui aura l’honneur de porter le Fantasy Bra à 3 millions de dollars. Et si tu te demandes ce qu’il fallait retenir d’autres des actualités people de ces derniers jours, voici une petite sélection.

Justin Bieber en a marre des cris de ses fans

 

Après avoir demandé à ses fans de ne plus lui envoyer de cadeaux sur scène, Justin Bieber aimerait qu’elles arrêtent de crier à tout bout de champ durant ses concerts. Une demande que semble pas trop apprécier ses fans.

Le jeune chanteur a quitté la scène à Manchester pour faire part de son mécontentement. Il est revenu quelque minutes plus tard. Il a tenu à expliquer que  le fait de ne pas crier permettait de créer une connexion entre lui et ses fans lorsqu’il les regarde dans les yeux. Malheureusement pour lui, il a dû se résigner puisque les cris n’ont pas cessé pour autant.

Lady Gaga invitée du Carpool Karaoke pour une séance déjantée

 

Le talk-show de James Corden est l’un des plus suivis aux Etats-Unis et l’une des séquences les plus attendues est son célèbre « Carpool Karaoke ». Le concept est simple et on te l’avait présenté à l’occasion d’une précédente séquence ici. Pour rappel, ou si tu veux tout simplement pas aller lire l’autre article, l’animateur interroge des célébrités durant un trajet en covoiturage, le tout avec des séquences de chants.

Cette semaine, il a invité la « Mother Monster » alias Lady Gaga. Durant 15 minutes, James Corden et la chanteuse sont revenus sur sa carrière ainsi que sur quelques secrets derrière ses chansons et ses costumes. Et il a osé laisser pour la première fois le volant à l’une des célébrités alors que Lady Gaga n’a son permis que depuis quelques mois. Et ça se voit à ses difficultés à démarrer la voiture. On te laisse apprécier la vidéo que l’on a adoré de notre côté.

Miss Islande, trop grosse, vraiment ?

 

L’un des reproches qui est souvent fait dans le milieu de la mode et des miss est un culte de la minceur (plus ou moins assumé). A l’occasion de sa participation au concours Miss Grand International, Arna Ýr Jónsdóttir, Miss Islande s’est vu signifier qu’elle était trop grosse. Le propriétaire du concours lui aurait indiqué de ne plus rien manger au petit-déjeuner, de manger une simple salade le midi et de ne boire que de l’eau jusqu’au soir de la finale.

Une demande que ne compte pas respecter la jeune femme et on lui donne raison puisqu’elle n’a en aucun cas besoin de se soumettre à ce régime drastique. Sur Instagram, Arna Ýr Jónsdóttir a précisé qu’elle passerait désormais le reste de son séjour à Las Vegas à « explorer la ville, bien manger et profiter de (son) séjour ».  Sage décision, tu ne trouves pas ?

 

Le divorce de Brangelina : Jennifer Aniston s’en balance

 

Depuis l’annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, tout le monde attend une réaction de Jennifer Aniston. Comme tu t’en doutes, l’actrice ne va pas faire se plaisir aux médias ou encore à son ancienne rivale. Parfaitement heureuse avec Justin Theroux, l’actrice « s’en fiche » d’après son amie Chelsea Handler. Au cours d’un entretien au magazine Grazia,  elle a précisé qu’il était « ridicule que les gens continuent de la traîner là-dedans. Comme si elle était assise toute la journée chez elle à y penser ». Une déclaration qui laissera peut-être Jen tranquille sur la question durant quelques semaines.

Actualités people Jennifer Aniston et le divorce de Angélina Jolie et Brad Pitt

Crédit photo : Angela George

Camille Lacourt et Valérie Bègue : clap de fin

 

La rumeur circulait depuis quelques mois, un peu comme Brad et Angelina, et c’est désormais officiel. Camille Lacourt et Valérie Bègue ont divorcé. Le nageur l’a indiqué dans une interview pour le magazine Gala : « Nous sommes divorcés. Ce sont des choses qui arrivent. Ce n’est pas comme ça que j’imagi­nais mon avenir fami­lial, Mais on s’adapte. »

Toujours selon l’interview, les deux anciens tourtereaux resteraient en bon terme pour le bien de leur fille.

actualités people Camille lacourt divorce

Crédit Photo : Erio Tac FRANCE

Quelles actualités people t’ont le plus marqué cette semaine ?

Tu aimeras aussi : 

La nouvelle collaboration Kenzo x H&M

Top post : 

– Comment porter la veste en cuir cet automne/hiver ?