Lemonade de Beyoncé: le nouvel album enfin disponible !

Formation World Tour et Lemonade de Beyoncé

Les 6ème album Lemonade de Beyoncé : personnel et engagé !

 

On l’a bien compris Beyoncé « Queen B » est la reine de la surprise. Souvenons-nous il y a trois ans déjà elle sortait par surprise son album « Beyoncé » écoulé à 1,3 millions d’exemplaires, autant te dire que Beyoncé s’auto-suffit sans avoir besoin d’une campagne marketing intensive.

Nouvel album Lemonade de Beyoncés sortie

Lemonade de Beyoncé aura eu le même effet, après une annonce très mystérieuse sur instagram révelant un teaser qui l’était tout autant, l’album était disponible sur Tidal en exclusivité et s’annonce déjà comme une véritable succès.

Un album personnel et engagé :

 

Depuis déjà quelque temps, Beyoncé s’engage dans des causes qui lui tiennent à coeur, telles que la cause noir, le combat des femmes au quotidien et leurs droits, le couple et l’adultère, l’injustice etc… Des thèmes résolument engagés, et tu n’es pas sans connaître les rumeurs sur les écarts de conduite de Jay-Z.

L’album est également très visuel, puisque tous les titres viennent accompagnés d’un clip mettant en lumière la beauté de la femme, et plus précisement de la femme noire, leur courage, leur combat, leur force. 

Avons-nous évoquer les featuring et collaborations ? Kendrick Lamar, Jack White, The Weeknd, James Blake, Diplo, Led Zeppelin etc… De quoi séduire tout le monde ! Elle a d’ailleurs débuté sa tournée « Formation World Tour » le 27 avril, on a hâte de la découvrir sur scène !

En bref, une véritable pépite qui prouve bien que « Queen B » n’a pas fini de régner !

Alors, que penses-tu de du dernier album Lemonade de Beyoncé ?

Tu aimeras aussi :

– La collection sportwear Ivy Park de Beyoncé : nos coups de coeur !

Older post :

Les plus beaux tatouages des stars