News people : Rihanna, Selena Gomez, Ellen Pompeo …

Selena Gomez astuce beauté news people

Rihanna interdit Pokemon Go, Ellen Pompeo trop vieille ? Le condensé des news people #11 By Youbecom

 

La semaine dernière, Robin Williams aurait dû fêter ses 65 ans. L’occasion pour sa fille Zelda de lui rendre un vibrant hommage et rappeler qu’elle n’oubliait pas son père : « Cette année, j’ai essayé de contribuer à trois causes qui te tenaient à coeur : sauver les chiens, aider les handicapés et aussi nos vétérans de guerre blessés au combat. »

Aux Etats-Unis, on a également eu l’occasion de voir, ces derniers jours,  les stars faire preuve d’ingéniosité pour apporter leur soutien à Hillary Clinton. Car oui, tu ne pourras pas y couper, tes stars préférées vont dans les prochains mois apporter plus ou moins publiquement leur soutien à l’un des deux candidats à la présidentielle américaine (le second étant Donald Trump). Mais ici, pas question d’évoquer plus que ça la politique, si tu lis cet article c’est que tu veux savoir ce qui a rythmé l’actu people depuis la semaine passée. Alors voici les 5 news people retenues pour toi !

Rihanna interdit à ses fans de jouer à Pokemon Go

Rihanna interdit Pokémon Go à ses fans news people

Tu n’as pas pu passer à côté de ce phénomène. Pokemon Go est l’application à avoir actuellement  afin de chasser les petites créatures dans le monde réel. Mais, si tu y joues, tu sais que c’est extrêmement chronophage et que la moindre occasion est bonne pour essayer d’en capturer.

Afin que ses fans profitent de son concert à Lille, Rihanna leur a demandé entre autre de « ne pas envoyer des textos à vos petits copains ou petites copines ! » et a ajouté ne pas vouloir les voir attraper de Pokemon dans l’enceinte du stade Pierre Mauroy. C’est vrai qu’il serait dommage de ne pas profiter du concert de la chanteuse surtout si c’est pour attraper un simple Roucoul, un Doduo ou encore un Rattata.

Ellen Pompeo explique pourquoi elle reste dans Grey’s Anatomy

Ellen Pompeo grey's anatomy news people

Comme tu dois le savoir, le départ d’Ellen Pompeo de Grey’s Anatomy est souvent évoqué mais l’actrice reste fidèle au poste depuis plus de 10 ans. Par amour du rôle ? En partie mais aussi à cause de son âge.

Dans une récente interview au site People,  l’actrice a révélé que sa « décision de rester dans Grey’s Anatony se fondait uniquement sur l’âge ». Celle qui a démarré sa carrière sur le tard a également déclaré que si elle avait été plus jeune elle aurait probablement fait le tour du rôle avant d’aller vers d’autres projets.

Ellen Pompeo ne regrette pas son choix et a « décidé de rester, d’être reconnaissante et de continuer le plus longtemps » possible. Et toi, es-tu content(e) de sa décision de continuer Grey’s Anatomy ?

Selena Gomez dévoile ses secrets make-up sur le Revival Tour

Selena Gomez astuce beauté news people

Selena Gomez est actuellement en pleine tournée mondiale, le Revival Tour. Et qui dit présence sur scène, dit tenues et maquillage impeccables afin de faire forte impression.

Si tu veux reproduire le make-up de Selena Gomez, Melissa Murdick, sa maquilleuse, t’explique tout ça en vidéo ( vidéo revival tour make up tutorial )  avec la complicité de la chanteuse.

Le matériel dont tu auras besoin est le suivant : un fard à paupières bronze, un fard plus foncé pour l’extérieur, un eyeliner noir et bien sûr une paire de faux-cils.

Céline Dion, grande imitatrice sur le plateau de Jimmy Fallon

 

Tu connais sans doute les talents d’imitatrice d’Ariana Grande mais est-ce que tu savais que Céline Dion était, elle aussi, très forte à ce petit jeu ? C’est sur le plateau de Jimmy Fallon que la chanteuse a dévoilé ses talents lors du « Wheel of Musical Impression ». Ce jeu consiste à chanter une chanson sélectionnée au hasard en imitant un artiste lui aussi désigné de la même façon.

Céline Dion a par exemple dû chanter « Frères Jacques » en imitant Cher mais a également… twerké sur le plateau pour l’une de ses imitations. Une chose que l’on ne pensait jamais voir…

Kate Moss, Eva Longoria, Audrey Tautou, … : leurs jeans aux enchères pour la bonne cause

Tu veux t’offrir une pièce de la garde-robe de l’une de tes stars préférées tout en faisant un beau geste ? Alors rendez-vous sur le site Catawiki pour l’opération  « Jeans for Refugee ». Une centaine de stars se sont prêtées au jeu en se délaissant d’un jean qui est retravaillé par le designer Johny Dar pour le rendre totalement unique.

Parmi les célébrités participant à cette opération, nous retrouvons Sharon Stone, Emma Watson, Rachel McAdams, Sofia Coppola, Tal

Kate Moss, Eva Longoria, Sharon Stones, jeans aux enchères "jeans for refugee" news people

Bon, on te l’avoue, tu ne risques sans doute pas de pouvoir en acheter un car chaque pièce est estimée par les experts au minimum à 5 000€ mais tu peux toujours te rabattre sur les produits proposés sur Potoroze !

Post by Youbecom

Tu aimeras aussi : 

 News people : Justin Bieber, Lady Gaga, Karlie Kloss …

Top post :

– Comment prendre soin de sa peau en été ?