Mais qui est donc Johnny Depp ?

Acteur Johnny Depp jeune dans les année 1990

Acteur, père, bientôt ex-mari de Amber Heard, retour sur la vie de Johnny Depp !

 

Adolescence difficile, musique, cinema, Johnny Depp est une véritable icône hollywoodienne. De ses débuts au cinéma à son déclin actuel, la star a construit une carrière exceptionnelle, enchaînant des rôles décalés, excentriques mais toujours touchants. Mais qui est donc Johnny Depp ?

 

Sa vie :

 

C’est dans le Kentucky que Johnny Depp voit le jour en 1963. Après le divorce difficile de ses parents à 15 ans le jeune garçon rejoins un groupe de punk The Flame, aujourd’hui The Kids, en tant que guitariste. Mais le groupe ne décolle pas vraiment, il se dirige alors vers la télévision et le cinéma. Pendant sa relation avec Lori Alli­son, elle lui présente Nicolas Cage et lui permettra d’apparaître dans le film « Les griffes de la nuit  » de Wes Crave. C’est une révelation pour le débutant qui suivra ensuite une formation de théâtre.

La série 21 Jump Street le révèlera au grand public en 1984. Il fini par rompre son contrat et se tourne vers une carrière cinématographique. En 1994, il vit un amour passioné avec la mannequin la plus connue du moment Kate Moss.

Relation de Johnny Depp avec Kate Moss

 

En 1990 il est à l’affiche de  « Cry-Baby » de John Waters mais la véritable consécration arrive avec « Edward aux mainsd’argent «  de Tim Burton. Il enchaînera alors les rôles pour le réalisateur, Ed Wood(1994), Sleepy Hollow (1999), Char­lie et la choco­la­te­rie (2005), Swee­neyTodd (2007), Alice au Pays des merveilles (2010) ou encore Dark Shadows (2012). Puis accepte des rôles décalés comme Arizona dream (1993), mais aussi Las Vegas Parano (1998).

En 1998 il rencontre Vanessa Paradis, un coup de foudre qui verra naître deux enfants : Lily-Rose Depp et Jack. 1 an plus tard, son travail sera récompensé par le César D’honneur. Il se fait connaître dans le monde entier avec son rôle de Jack Sparrow et le succès planétaire de Pirates des Caraïbes.

En 2011, il rencontre Amber Heard sur le tournage de « Rhum Express« , quelques mois plus tard le divorce de Johnny Depp et Vanessa Paradis est officialisé. Il fini par se marier à Amber Heard en 2015, puis une quizaine de mois plus tard, Amber Heard dépose une demande de divorce non sans complications.

Actrice Amber Heard et son divorce avec Johnny Depp

 

Son divorce avec Amber Heard :

 

C’est exactement le 26 mai 2016 que Amber Heard dépose une demande de divorce, et en bonus des accusations de violences conjugales et une ordonnance restrictive. Les magazines de la terre entière s’empare de l’affaire, d’un côté les détracteurs d’Amber Heard l’accusant de profiter de la fortune de Johnny Depp, et de l’autre ceux qui la soutiennent. Ce que l’on sait c’est que la demande aurait été faite pour « différends irréconciables », le penchant de l’acteur pour l’alcool et la drogue n’y étant pas pour rien. Une photo de la jeune femme avec un oeil au beurre noir a ensuite circulé sur les réseaux sociaux . Il semblerait qu’aucune preuve de crime n’est été constaté dans le rapport de la police suite à l’incident du 21 mai. Bon nombre de personnalités ont pris la défense de Johnny Depp, y compris Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp qui le décrivent comme aimant, sensible et jamais violent. Affaire à suivre !

Lily-Rose Depp défend Johnny Depp pour son divorce avec Amber Heard

 

Son évolution dans le temps :

 

De 1984 à 1995 : le golden age

Evolution de l'acteur Johnny Depp actus people

De 1998 à 2005 :

Évolution de Johnny Depp au cours des années 2000

De 2008 à 2016 : le déclin

Ñ'acteur Johnny Depp de 2008 à 2016 évolution

Le temps ne fait pas de cadeau même au plus grande star d’Hollywood.

Que penses-tu de l’affaire Johnny Depp – Amber Heard ?