COLLECTION MANHATTAN BY MONOPRIX

Un look working girl sophistiqué et urbain pour cet automne

L’automne pointe le bout de son nez et cela se ressent sur les températures ! Sortez les pulls et les manteaux, il est plus que temps d’actualiser notre garde-robe pour matcher la saison. Le mot d’ordre ? Casual chic ! Le sophistiqué cool is the new black pour un look working girl tendance, parfait pour le retour au travail.

La nouvelle collection Manhattan by Monoprix revient aux sources et va puiser son inspiration directement dans les rues New-yorkaise, vous avez l’eau à la bouche ? Voici ce qui vous attend !

Découvrez nos favoris dans notre shopping list :  LOOK WORKING GIRL by MONOPRIX

« LÀ OÙ SE TROUVE UNE VOLONTÉ, IL EXISTE UN CHEMIN. »

Winston Churchill

Carreaux masculins et touche féminine

C’est en sillonnant les quartiers mythiques de Manhattan tels que Chelsea, Soho ou encore Nolita (le nord de La Petite Italie) que la nouvelle collection Monoprix est née. Des silhouettes aux allures androgynes, jouant à piquer des pièces du vestiaire masculin pour les mixer à des lignes féminines. Les carreaux masculins entrent en scène et se mélangent à merveille sur les plus belles pièces de l’automne.

Manteaux et vestes d’automne

Vestes de costume, manteaux oversize … Ici encore Monoprix s’amuse avec le masculin/féminin pour créer un look working girl chic mais toujours combiner avec des pièces plus casuals pour casser les codes.

Bleus urbains, camel, et jaune éclatant

La nouvelle collection Manhattan by Monoprix mise sur une gamme de couleurs qui se marient à merveille entre elles : des bleus urbains tantôt pétillants tantôt nostalgiques, l’élégance d’un beau camel et l’éclat d’un jaune citron. À porter séparément ou à mixer ensemble, on se fait plaisir !

Pour découvrir nos must-have de la collection, c’est par ici que ça se passe : LOOK WORKING GIRL by MONOPRIX !

Et vous, quelle est votre pièce favorite ? 

Pensez à regarder vos spams et pour être certain de bien recevoir le top of the top des bonnes affaires Potoroze, n’oubliez pas d’ajouter notre email à votre carnet d’adresses !