@ Morgan de toi

DES LOOKS ICONIQUES POUR DES FÊTES INOUBLIABLES

It’s time to shine ! Brillez pendant les grands soirs avec Morgan de toi

Ahhh les fêtes, ces moments que l’on chérit pour le reste de l’année, on ne saurait s’en passer ! Pour le passage à 2021, les fêtes vont être un peu particulières mais on ne s’avoue pas vaincu, jamais. On sait se réinventer, donc réinventons les fêtes.

Robes, blazers, blouses … Ce sont des essentiels qui font partie de notre dressing de fêtes depuis très longtemps. Le petit plus ? Choisir des pièces que nous pouvons adapter ensuite dans nos looks de tous les jours.

Et parce qu’on aime vous faire plaisir, jusqu’au 05 janvier 2021, Morgan de toi vous offre 5 euros dès 50 euros d’achat avec notre code promo exclusif : POTOROZE . C’est le moment de se laisser tenter par une belle pièce de qualité qui va durer toute notre vie.

C’est parti pour les plus beaux looks ! Et si cela ne vous suffit pas, découvrez-en pleins d’autres pièces magnifiques ici

« LÀ OÙ SE TROUVE UNE VOLONTÉ, IL EXISTE UN CHEMIN. »

Winston Churchill

Le blazer et la blouse

Ces deux pièces sont pour nous des incontournables, que ce soit pour les fêtes ou pour une journée de travail, ces pièces sont indémodables et reviennent chaque hiver, ce qui les rend très pratiques et surtout c’est un investissement à long terme. Car ce qu’on ne veut surtout pas, c’est acheter une pièce pour une seule occasion et ne plus pouvoir la remettre.

La petite robe

C’est notre grande favorite ! À la fois féminine et élégante, la robe est le choix qui fera toujours l’unanimité. Qu’on la choisisse noire, un vrai basique, ou colorée pour un peu d’originalité, elle sera parfaite pour les grands soirs. Comme pour les blazers et blouses, la robe pourra être portée à d’autres occasions si nous cassons son côté chic avec des accessoires plus décontractés.

Le détail sequin, on adore !!

Pensez à regarder vos spams et pour être certain de bien recevoir le top of the top des bonnes affaires Potoroze, n’oubliez pas d’ajouter notre email à votre carnet d’adresses !