LA LÉGÈRTÉ ET L’ÉLÉGANCE DU LIN PAR PETER HAHN

Le lin, cette matière naturelle idéale et tellement confortable pour les beaux jours.

Le lin est un véritable cadeau de la nature, il est résistant et frais sur la peau, mais surtout il permet de réaliser de magnifiques pièces avec de très belles coupes car il se maintient très bien.

Le lin peut se la jouer à la fois très chic dans des teintes noires, beiges ou bleues marines, ou plus casual tout en restant très féminin avec des teintes colorées et des coupes très fluides. Que ce soit dans nos looks ou dans notre maison le lin est à l’honneur cet été.

Découvrez la sélection de nos pièces en lin favorites chez Peter Hahn.

« UNE VIE EST FAITE DE DÉTAILS, MAIS UN DÉTAIL PEUT CHANGER UNE VIE. »

Goyer Rémi

Les tons neutres

Rien de mieux pour mettre en valeur cette matière naturelle que de l’associer aux tons neutres qui vont si bien à notre teint.

Des jolis imprimés

Des couleurs tropicales et joyeuses qui feront voyager nos tenues. Très fluides et confortables, ne passez pas inaperçue ! À porter en ensemble ou séparément, ils vous feront du bien au moral !

Un voyage au bout du monde.

Une robe brodée

La robe parfaite, aussi bien pour une promenade en bord de mer, que pour un apéro en terrasse ou même un mariage, tout dépendra de comment vous l’accessoiriserez.

Une robe très exclusive avec des motifs brodés en fil brillant sur un lin très haut de gamme.

À vous de jouer !

Des pièces minimalistes et chics

Le lin est une matière de rêve pour confectionner des pièces très bien coupées. Pour ce côté minimaliste nous prioriserons les coupes droites, que nous choisirons dans des couleurs cette fois-ci plus sombres. Avec une robe noire en lin, ou bleue marine, vous n’aurez besoin de rien d’autre pour un look simple mais tellement féminin et chic.

Et vous, quel style allez-vous choisir en premier ? 

Pensez à regarder vos spams et pour être certain de bien recevoir le top of the top des bonnes affaires Potoroze, n’oubliez pas d’ajouter notre email à votre carnet d’adresses !