LES CODES COULEURS DE LA SAISON PAR PETER HAHN

Cet automne il y aura de tout sauf de la grisaille dans notre dressing.

Voilà ça y est, il fait plus frais, les journées sont plus courtes, on a repris le boulot et notre petit train-train, mais on ne va pas se laisser aller à la nostalgie de l’été, et pour cela rien de mieux que de troquer le noir et le gris par de jolies couleurs qui vont rebooster notre énergie et illuminer nos journées. 

Les codes couleurs seront purs, audacieux et vibrants sur des matières précieuses qui les mettront en valeur et les feront ressortir encore plus.

Découvrez le choix couleur de Peter Hahn pour cet automne 2020.

« UNE VIE EST FAITE DE DÉTAILS, MAIS UN DÉTAIL PEUT CHANGER UNE VIE. »

Goyer Rémi

Imprimé fleuri

Si vous ne voulez pas prendre trop de risque, un pantalon tie-dye avec un t-shirt, ou un sweat blanc est une option très intéressante.

La robe 100% soie

Le pantalon qualité stretch

Rouges, ocres et camel

Les tonalités chaudes du rouge, ocre et camel, vont illuminer notre teint et nous donner bonne mine. À porter sur nos robes longues, chemises en soie ou vestes en velours. 

Chemise – 70% cupro, 30% coton

Les bleus

Des bleus magiques, qui rappellent les fonds marins et les nuits étoilées et qui se marieront très bien avec les tonalités plus chaudes mentionnées plus haut. À tenter également en total look : un pull bleu roi, un beau jean et des boots bleues marines, on adore ! 

Nuances de Bleu

Les beiges

Et pour finir nous n’oublierons pas les beiges, qui trônent depuis déjà plusieurs saisons parmi nos couleurs favorites. Ils apporteront à vos looks beaucoup de classe. Pour les beiges le choix est large, que ce soit le beige très clair, presque blanc, ou le plus foncé qui se rapproche du marron. On les porte fièrement sur nos manteaux ou sur nos pulls en cachemire.             

Et vous, quelle couleur allez-vous choisir en premier ? 

Pensez à regarder vos spams et pour être certain de bien recevoir le top of the top des bonnes affaires Potoroze, n’oubliez pas d’ajouter notre email à votre carnet d’adresses !