THE STYLIST PAR PETER HAHN

La liste des tendances phares de la saison pour réinventer notre dressing.

Qui dit changement de saison dit changement de dressing. C’est parti : on range au fond de notre placard nos manteaux bien chauds, nos cols roulés et nos gros pulls en laine. On veut du léger, du pastel, on veut que ça bouge !

Pour nous aider à associer des pièces très modes dans nos looks de tous les jours, Peter Hahn a concocté une sélection qui mélange les intemporels avec des partenaires inhabituels pour des looks de caractères.

Découvrez comment porter les tendances de la saison sur Peter Hahn.

« UNE VIE EST FAITE DE DÉTAILS, MAIS UN DÉTAIL PEUT CHANGER UNE VIE. »

Goyer Rémi

Le New Navy

Que serait l’été sans notre intemporel look Sailor ? Surtout que cette année la Bretagne va encore être dans le top destination, en vue des complications pour prendre l’avion … La version 2021 du look Navy se veut pétillante, féminine et décontractée.

Tendres pastels

On voit la vie en rose car c’est LA couleur de la saison, on adore la porter en total look dans différentes tonalités.

Pour le reste le jaune vanille, le bleu layette se marieront aussi très bien avec le lilas pour un look tout doux et poudré qui donne envie de le croquer !

Les cachemires

Des pulls divinement doux et légers à porter au printemps, mais aussi en été car cette matière reste fraîche au soleil. Nous vous l’accordons si vous les portez à Ibiza vous n’en n’aurait pas forcément besoin, mais comme on l’a dit, ce sera plutôt la Bretagne cette année …

Après, même en Espagne, il y a des soirs où la température descend et le cachemire est très agréable à porter dans ces cas-là.

Associez-le avec un bermuda en lin, du vert ou même des imprimés tropicaux, et voilà un look stylé.

Les blazers

Et pour finir nous n’oublierons pas les blazers, qui trônent depuis déjà plusieurs saisons parmi nos pièces favorites. À porter sous un manteau en hiver et en veste au printemps. Ils apporteront à vos looks beaucoup de classe. Pour les couleurs, le choix est large, que ce soit le beige très clair, presque blanc, ou le plus foncé qui se rapproche du marron. On les porte fièrement que l’on veuille se la jouer chic ou plus décontractée.          

Et vous, quel style allez-vous choisir en premier ? 

Pensez à regarder vos spams et pour être certain de bien recevoir le top of the top des bonnes affaires Potoroze, n’oubliez pas d’ajouter notre email à votre carnet d’adresses !