PHOTOBOX : SUBLIMEZ VOS SOUVENIRS DE VACANCES !

Livres photo, tirages, toiles … L’idéal pour se remonter le moral à la rentrée !

Les vacances c’est fini … Et ça nous met un coup au moral ! Soleil, amis, famille … On a créé plein de bons souvenirs et il s’agirait de ne pas les oublier. C’est là que Photobox fait son entrée ! Livres photo, tirages, toiles … Plein de possibilité pour rendre nos souvenirs de vacances inoubliables ❤

Psst … Du 25/08 au 31/08, -40% sur tout le site sans minimum d’achat avec le code promo: AFFTOUT40WK35, profitez-en vite !

« UNE VIE EST FAITE DE DÉTAILS, MAIS UN DÉTAIL PEUT CHANGER UNE VIE. »

Goyer Rémi

Photobox vous propose de créer très (mais vraiment très) facilement des tirages photos, des livres photos, des toiles et bien d’autres encore ! Voici nos favoris pour se remonter le moral :

Tirages Photos

Toujours tout garder sur son téléphone, sans jamais trier, et simplement oublier que les photos sont là, c’est d’une tristesse ! ! Et puis, on n’est jamais à l’abris de tout perdre si notre téléphone se casse ! Il est grand temps de donner à nos photos l’importance qu’elles méritent, plus tard, on sera bien contente de les regarder et d’avoir ses souvenirs dans nos mains. En plus, nous pouvons les encadrer ou en faire un mur de photos … Les possibilités sont infinies ! 

Livres Photos

Aah les albums photos de notre enfance … On est toujours heureuse de les ouvrir et on remercie nos parents d’avoir pris le temps de le faire ! Et si on perpétuait la tradition ? Rien de tel qu’un livre photo pour dire et montrer tous nos meilleurs moments passés ensembles !

Toiles

Il y a toujours une photo qui sort du lot, cette photo parfaite qui représente si bien les vacances que nous avons passées ! Pourquoi ne pas la transformer en toiles ? Pas de doute, elle restera gravée à jamais !

Alors prête à surmonter le blues de la rentrée en partageant tes souvenirs inoubliables ?

Pensez à regarder vos spams et pour être certain de bien recevoir le top of the top des bonnes affaires Potoroze, n’oubliez pas d’ajouter notre email à votre carnet d’adresses !