4 déodorants naturels qui marchent vraiment

déodorants naturels vegan bio efficaces

Quels sont les meilleurs déodorants naturels pour remplacer les déos chimiques ?

Vous le savez, chez Potoroze on cherche toujours à s’améliorer dans tous les domaines. Et en ce qui concerne nos produits de beauté, on veut pouvoir consommer mieux, privilégier la qualité plutôt que la quantité. On a donc cherché à trouver une solution pour remplacer les déodorants classiques par quelque chose de plus naturel et de plus responsable.
 
Alors on entend déjà les préjugés : le naturel ça ne marche pas ! Faux ! Nous avons pu tester plusieurs anti-transpirants naturels efficaces qui remplaceront vos vieux déos à coup sûr. Et on ne s’est pas arrêtées là, pour aller toujours plus loin, nous avons choisi des déodorants 100% vegan et bio par des marques de cosmétiques clean.

 

Quel déodorant naturel choisir ?

Déodorant naturel crème : cela peut sembler étrange comme concept mais qui ne tente rien n’a rien ! Et oui les déodorants en crème ont de plus en plus la cote et pour cause, en plus d’éviter de sentir la vilaine odeur de transpi, le déodorant crème permet de soigner et hydrater cette zone qu’on oublie souvent.
 
Déodorant naturel Roll-on : histoire de ne pas trop changer nos habitudes, les déodorants roll-on sont ceux qui ressemblent le plus aux déodorants chimiques, mais sans aluminium et alcool afin d’éviter de boucher les pores et maintenir les fonctions naturelles.
 
Déodorant solide : Ici on sort aussi des sentiers battus pour adopter un nouveau format. Idéal à faire soi-même, les déodorants solides sont composés de bicarbonate de soude, d’huiles végétales, d’huiles essentielles et d’argile. Il permet
 
Et pour les plus motivées, il existe des tonnes de DIY pour apprendre à faire un déodorant naturel maison, n’hésitez pas à vous lancer !
 
Important à savoir : lorsque l’on passe d’un déodorant chimique à un déodorant naturel, il peut se passer quelques jours avant que le déodorant naturel devienne à 100% efficace. Donc pas de panique laisser à votre corps quelques jours pour s’adapter, vous verrez, vous ne le regretterez pas !