LES TENDANCES MODE POUR L’ÉTÉ 2022

Comment s’habiller cet été ? Voici les pièces mode indispensables dans votre dressing estival !

L’été arrive à grands pas et notre envie de vacances augmente à mesure que les températures montent. Nous ne pouvons pas nous empêcher de réfléchir à comment nous nous habillerons cet été et aux looks que nous sommes impatientes de créer au cours des prochains mois. Et c’est que les idées fusent dans notre esprit !

 

Nos tenues pour l’été 2022

Bien sûr, dans notre garde-robe d’été, il y aura tous ces grands basiques qui ne nous quittent jamais d’une année à l’autre et que nous combinons à la perfection avec les dernières tendances mode de la saison.

 

Les sandales sportswear débarquent en force et apportent une touche décontractée mais confortable à tous nos looks d’été.

 

Les pantalons en crochet peuvent être portés soit avec d’autres matières soit en total look (on ose). Confortables et très polyvalents, ils sont devenus l’une des pièces vedettes de la saison.

 

Le meilleur allié pour vos looks de jour comme de nuit, c’est un top style corset. Il rehaussera votre style à fond, en ajoutant de la texture et une touche très originale.

 

Les «  thong sandals  » reviennent du passé pour se positionner dans le top 10 des tendances. Une chaussure qui eut beaucoup de succès dans les années 90 et on le sait, les designers adorent remettre au goût du jour de vieilles tendances ! Ces sandales sont en fait des flip flops mais plus élégantes et minimalistes.

 

La robe empire vous connaissez ? Manches bouffantes, encolure carrée et coupe empire. À vous de choisir la longueur, la couleur et les imprimés que vous aimez !

 

Le moon bag : un sac rond de taille moyenne, une anse courte et des couleurs vitaminées, qui vous accompagnera jour et nuit partout où vous irez.

 

Voici nos 6 favoris de l’été :

 

Vous le savez l’équipe Potoroze a un œil de lynx, nous avons déjà repéré quelques pièces et accessoires qui attendent patiemment dans notre wishlist. Découvrez nos incontournables pour l’été 2022.