SIMILI CUIR : LA TENDANCE PHARE DE LA SAISON

Intemporel et sophistiqué, on adore !

Voilà une matière vraiment intemporelle qui a réussi à devenir l’une des tendances phares de l’automne / hiver. Il faut dire que c’est grâce aux influenceurs et leurs superbes looks pour la mettre en valeur qu’elle est devenue la grande favorite de la saison.
Les vêtements en simili cuir sont donc l’une de nos tendances préférées de la saison. Le plus ? Aujourd’hui, il existe tellement d’options végétaliennes et synthétiques que nous n’avons plus aucune raison de ne pas porter cette tendance.
Ce qui est bien avec les pièces en simili cuir, c’est qu’elles sont polyvalentes et ont la capacité de sauver n’importe quel look. C’est pour cela qu’on est obligée d’en avoir quelques-unes dans notre garde-robe ! Un total look cuir est, sans aucun doute, l’une des options les plus portée par les fashionistas. Mais si vous n’osez pas porter un total look, vous pouvez y aller plus doucement et introduire cette tendance dans vos looks avec des petites touches. Manteaux ou vestes en passant par des pantalons, robes, jupes ou chemises… Tous permettront de donner une touche sophistiquée à notre tenue pour n’importe quelle occasion de la journée.
Noir, marron, kaki ou rouge… Quelle couleur préférez-vous ?

 

Psst… En ce moment jusqu’à -80% pendant les soldes NastyGal, voici nos favoris à shopper !