UN NOUVEAU DÉPART

Les 4 tendances printemps 2021 que nous espérons pouvoir porter sur des terrasses ensoleillées.

Une nouvelle saison est toujours synonyme de nouvelles tendances, et nous espérons que celle-ci sera un nouveau départ ou un renouveau : pouvoir enfin reprendre nos petites habitudes, un resto entre copains, un verre ou un café sur une terrasse et surtout pouvoir voyager !

Découvrez les nouvelles tendances pour le printemps sur De Bijenkorf, un site hollandais avec des sélections très inspirantes et avant-gardistes. Nous y avons déniché les 4 tendances que nous voulons absolument dans notre dressing pour la prochaine saison, un mélange de pièces très tendances et des basiques intemporels.

« LÀ OÙ SE TROUVE UNE VOLONTÉ, IL EXISTE UN CHEMIN. »

Winston Churchill

1. Le micro sac

On l’avait bien vu venir celui-là ! C’était forcément LA grande tendance de cette année, le micro-sac est devenu un indispensable. Et on utilise plus les minis sacs que pour les soirées ! En fait, c’est un accessoire hyper pratique, on ne prend que l’essentiel et les jours où on ne peut pas faire autrement, on le glisse en guise de pochette dans notre cabas XXL préféré.

2. Les chaussettes de sport

Après le micro sac, place à une micro tendance qui va faire toute la différence. Le sportswear, c’est la grande mode cette année et les chaussettes de sport le sont encore plus ! Nous les portons bien visibles au-dessus de nos joggings et pour le printemps/été, pareil, avec un short cycliste ou même avec une jupe et des talons ! Maîtriser le mélange des genres sera tout un art cette saison !

3. Le minimalisme sophistiqué

Less is more ! Nos amis nordiques l’ont bien compris. Des looks sobres et très élégants en total look noir ou blanc … Des lignes très épurées qui dégagent une grande classe tout en simplicité. Nous, on adore !

4. Le Smiley

La collection Smiley de Ganni, qui a d’ailleurs déjà été copiée par Zara. Vous verrez ce printemps, nous allons voir des Smiley un peu partout.

Découvrez toutes les nouveautés chez De Bijenkorf

Pensez à regarder vos spams et pour être certain de bien recevoir le top of the top des bonnes affaires Potoroze, n’oubliez pas d’ajouter notre email à votre carnet d’adresses !