DES VENTES PRIVÉES SUR NOS MARQUES PRÉFÉRÉES

Zalando Privée vous connaissez ? Il n’y a pas de meilleur endroit pour shopper nos indispensables d’automne, c’est promis !

Une nouvelle saison est toujours synonyme de nouvelles tendances, et nous espérons que celle-ci sera un nouveau départ ou un renouveau : nous commençons enfin à reprendre nos petites habitudes, un resto entre copains, un verre ou un café en terrasse et surtout pouvoir voyager !

Avec l’automne qui arrive, il va bien falloir mettre nos vêtements d’été au placard et renouveler notre garde-robe ! C’est alors que nous commençons à réfléchir … On voudrait porter quoi cet automne, que nous manque-t-il il dans notre dressing ?

Même si nous avons déjà pas mal de choses, chaque saison nous adorons pouvoir shopper quelques nouveautés. Nous nous sommes inscrites à Zalando Privé car c’est LE site à suivre : des sélections parmi plus de 2.500 grandes marques de mode et lifestyle jusqu’à -75%. Vous aussi, inscrivez-vous ici !

« LÀ OÙ SE TROUVE UNE VOLONTÉ, IL EXISTE UN CHEMIN. »

Winston Churchill

Des nouvelles tendances tous les jours

Quitte à renouveler notre dressing, autant suivre les tendances ! Et ça tombe bien, car sur Zalando Privé, tous les jours il y a de nouvelles ventes qui amènent avec elles de nouvelles tendances. De quoi étoffer nos looks d’automne, et surtout trouver LA pièce originale qui fera toute la différence.

Si vous êtes en manque d’inspiration, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre shopping list : les tendances de l’automne

À vous de jouer !

Des grandes marques à petits prix en mode mais pas que …

Sur Zalando Privé, il y a des vêtements, accessoires, chaussure … Mais aussi de la déco, une vraie petite surprise à découvrir au quotidien. Parmi nos marques préférées, on retrouvera par exemple Maje, Sandro, Ralph Lauren … Pas mal non ?

Alors on se dépêche de piocher parmi les inspirations proposées avec de nouveaux looks toutes les semaines ! Et comme si ce n’était pas suffisant, on va pouvoir faire de super affaires pour toute la famille, car il y a également un large choix de marques pour hommes et enfants.

Pour les fans de chaussures, c’est le paradis : de la paire de baskets Converse aux sandales et mules à talons, il y en a pour toutes les occasions. Et pourquoi pas craquer pour les baskets Balenciaga qui nous font de l’œil depuis un moment ? À prix réduit on se sentira moins coupable !

Pour finir on a particulièrement craqué sur la sélection accessoire : des bijoux magniiiiifiques et des it-bags que nous avions repérés sur instagram, ce sont quelques-uns de nos accessoires coups de coeur !

Alors vous aussi profitez de ce petit plaisir du quotidien et inscrivez-vous sur Zalando Privé pour découvrir les ventes privées en cours.

Pensez à regarder vos spams et pour être certain de bien recevoir le top of the top des bonnes affaires Potoroze, n’oubliez pas d’ajouter notre email à votre carnet d’adresses !