VOS AFFAIRES MÉRITENT UNE SECONDE VIE !

La toute nouvelle friperie en ligne de La Reboucle : achetez, vivez, revendez !

Ça vient tout juste de tomber, La Redoute sort sa propre friperie en ligne pour notre plus grand bonheur ! Car s’il y a bien une chose dont nous avons toujours besoin, c’est soit de faire du tri soit de faire des économies. Entre les cadeaux, nos petits craquages et ce qu’on ne porte plus … Ça en fait du monde dans notre dressing. Et il faut le dire, La Reboucle arrive à point nommé, car avec les soldes qui arrivent, va falloir faire de la place chez nous.

Psst … Venez découvrir ici comment vendre ou acheter sur La Reboucle dès le 13 janvier !

MAKE IT SIMPLE, BUT SIGNIFICANT

La Reboucle c’est …

Mode, déco, meubles … Voilà le plus de La Reboucle by La Redoute, car si on peut acheter ou vendre des vêtements, on peut aussi acheter ou vendre de la déco ou des meubles. Et alors là on crie HALLELUJAH, parce que qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions et on sait toutes à quel point c’est difficile de les tenir. La Reboucle nous facilite la tâche et grâce à leur nouveau site, on coche la case « check » à une grande partie de nos résolutions :

  • Faire le tri dans notre dressing
  • Faire le grand ménage dans notre maison
  • Être écolo et recycler du vieux
  • Faire des économies et rendre notre banquier heureux

Et en plus, écolo !

Bref, c’est que du bon ! Et ce n’est pas tout, si recycler du vieux c’est écolo, La Reboucle mise aussi sur une solution économique, écologique et 100% sûre pour expédier les colis, j’ai nommé COCOLIS. Quésaco ? Cocolis c’est un peu le blablacar des transporteurs, en gros c’est du covoiturage mais pour nos colis. Il nous met en relation avec un particulier qui peut transporter notre colis à destination : avantageux (car jusqu’à -80% moins cher) et efficace.

Et pour toutes les La Redoute lovers (comme nous), si on choisit une rémunération en e-carte cadeau c’est 25% extra rien que pour nous : par exemple nous vendons un article à 10€, en les transformant en e-carte cadeau La Redoute, on gagne 25% en plus donc 12€50, elle n’est pas belle la vie ?


Pensez à regarder vos spams et pour être certain de bien recevoir le top of the top des bonnes affaires Potoroze, n’oubliez pas d’ajouter notre email à votre carnet d’adresses !