LES BONS BASIQUES À AVOIR ABSOLUMENT

En vidant notre dressing nous nous sommes rendu compte qu’il y a des pièces qui sont totalement indispensables et d’autres qu’on n’aurait jamais dû acheter.

On a vidé, on a rangé, on a trié et le résultat, on se rend compte qu’on se laisse parfois aller à acheter des pièces qui finalement ne nous correspondent pas et que nous aurons portées très peu, pour ne pas dire quasiment jamais (une seule fois ça ne compte pas ;)).

Notre devise pour cette nouvelle saison c’est d’essayer de se recentrer et d’acheter moins mais mieux.

Pour nous Ralph Lauren fait partie des grands classiques une marque avec des basiques de qualité qui nous accompagneront au fil des saisons.

C’est parti pour la liste des pièces à avoir dans notre dressing, et celles-là on sait qu’on ne les regrettera pas !

« LÀ OÙ SE TROUVE UNE VOLONTÉ, IL EXISTE UN CHEMIN. »

Winston Churchill

Le polo

Le polo est un incontournable de la marque, il collera avec toutes les tendances sportswear, vintages et plus classiques. Il s’adapte également à toutes les situations, au bureau, à la maison et il est même parfait pour le brunch dominical, on ne peut pas faire plus polyvalent ! On le choisira dans une couleur qui nous va bien et que nous portons souvent.

Les chemises

Une chemise est la pièce idéale pour un look élégant ou casual ! Les chemises Ralph Lauren sont structurées avec toujours une touche d’originalité pour exposer votre personnalité au monde. En dessous d’un blazer elle donnera le ton à votre tenue working girl, ou par-dessus un jean pour un look décontracté.

Les mailles

Quoi de plus agréable à porter en automne-hiver qu’une bonne maille ? On l’avoue on pourrait porter un pull tous les jours sans avoir mauvaise conscience ! En cachemire, laine ou coton … On mise sur les matières naturelles pour rester bien au chaud.

Les blazers

Pour toute working girl qui se respecte c’est LA pièce indispensable de notre dressing. Qu’il soit rigide ou fluide, bleu, beige ou noir … C’est un intemporel qui n’a pas pris une ride !

Pink Pony

Et last but not least, saviez-vous que Ralph Lauren participe à l’événement du moment « Octobre Rose » ? Qu’est-ce que ça signifie ? Que 25% du prix d’achat sont reversés à la lutte contre le cancer ! Acheter et en même temps faire une bonne action, elle n’est pas belle la vie ?

Pour l’occasion, Ralph Lauren a sorti une collection PINK PONY, une façon de montrer leur soutien à la cause et on adore !

Et vous, quelle est votre pièce favorite ? 

Pensez à regarder vos spams et pour être certain de bien recevoir le top of the top des bonnes affaires Potoroze, n’oubliez pas d’ajouter notre email à votre carnet d’adresses !