TENDANCES MAQUILLAGE DE L’AUTOMNE 2021

Les dernières nouveautés maquillage pour cette nouvelle saison.

L’automne 2021 approche à grands pas et il débarque avec plein de nouvelles tendances. Mode, déco, beauté et … Bien sûr, maquillage ! Tons chauds et terreux, vins, verts et bleus, voilà ce que nous allons retrouver en matière de couleurs cette saison. Des lèvres éclatantes, une peau qui respire et des cils et sourcils mis en avant … De quoi donner du peps à notre maquillage, de jour comme de nuit.

Et nous avons trouvé notre allié idéal pour trouver tout ce qu’il nous faut, Bleu Libellule ! Découvrez ici tout le maquillage indispensable de la saison.

Alors sortez votre arsenal de pinceaux et éponges parce que vous allez avoir de quoi faire !

« La beauté commence au moment où vous décidez d’être vous-même. »

Coco Chanel

Eyeliner

Que l’on soit plutôt trait épais ou trait fin, l’eyeliner sera, sans aucun doute possible, votre incontournable make up de cette saison pour mettre en valeur vos yeux.

Eyeliner liquide – NYX PROFESSIONAL MAKEUP 

Une peau qui respire

On se dégote un petit fond de teint léger et sans huile. Ils sont faciles à estomper et donnent à la peau un aspect hydraté sans traces.

Fond de teint – PEGGY SAGE

Des lèvres éclatantes

Après de nombreux mois où porter du rouge à lèvres c’était mission impossible à cause des masques, on va bientôt pouvoir s’y remettre ! Fini les tons nudes, on mise sur la couleur et sur les teintes satinées, brillantes voire même ultra-brillantes ! Croyez-nous, ça sera le must-have de la saison. Bien sûr, on n’oublie pas pour autant nos rouges à lèvres mats préférés, ils seront toujours d’actualité. Un joli bordeaux ou un rouge profond captera toute l’attention.

Rouge à lèvres Irisé – PEGGY SAGE

Cils et sourcils

Cette saison on veut des cils bien volumineux comme il faut et ondulés, avec beaucoup de mascara sur les paupières supérieures et inférieures pour définir vos yeux. Évidemment, on n’oublie pas de bien dessiner nos sourcils, qui jouent un rôle important pour structurer notre visage.

Mascara – NYX PROFESSIONAL MAKEUP

Des yeux colorés

Puisant leur inspiration dans les couleurs des fleurs et de la nature, les ombres à paupières colorées sont le moyen idéal pour mettre vos yeux, un look qui ne passera pas inaperçu. Les bleues seront très populaires sur les paupières cette saison. Idéal pour les yeux bruns ou noirs.

Palette ombres à paupières – PEGGY SAGE 

Alors, tout comme nous suivons les tendances mode, on se met aussi aux tendances maquillage ! Le tout, c’est de bien doser et choisir le bon maquillage pour la bonne occasion. Découvrez tous les produits maquillage sur Bleu Libellule !

Pensez à regarder vos spams et pour être certain de bien recevoir le top of the top des bonnes affaires Potoroze, n’oubliez pas d’ajouter notre email à votre carnet d’adresses !