NUDE & GLOW

Réalisez un maquillage de Printemps très flatteur et léger

Ça y est ! Le printemps est là ! Il commence à faire beau, et le soleil pointe le bout de son nez, nous avons tout simplement envie de profiter du beau temps, des terrasses, et de nos amis. Pour ce faire, rien de mieux qu’un maquillage naturel et une peau glowy et rebondie.
Nous allons donc appliquer la règle du «less is more», où une peau parfaite et bien hydratée, un rouge à lèvres nourrissant et un bon mascara seront vos meilleurs alliés. Et pour cela, il y a quelques basiques qu’il faut absolument dans notre trousse de maquillage et avec lesquels on obtiendra un summer make up léger et très flatteur.
Utilisez une base de maquillage pour empêcher la transpiration de faire des ravages sur votre teint. Une base de maquillage aidera la peau du visage à moins transpirer vu qu’elle referme les pores.
Les points les plus importants sont d’apporter un peu de bronzage et de luminosité à notre peau. Pour ce faire, appliquez des poudres bronzantes pour améliorer et unifier le teint doré de la peau. Essayez de l’appliquer uniquement dans des zones spécifiques, car si vous le faites sur tout le visage, cela vous vieillira d’au moins un an !
Un bon illuminateur correctement appliqué pourra être la clé d’une peau radieuse, lumineuse et bien hydratée.