Ensemble de lingerie et bodys élégants, sexy et faciles à porter

Comment porter la lingerie apparente ?

Comment porter un body ou de la lingerie fine ? Tous nos conseils pour choisir votre lingerie, nos pièces préférées et les erreurs à éviter.

La lingerie, c’est notre petit plaisir, on adore savoir que sous nos vêtements nous portons un joli ensemble de lingerie fine sexy mais aussi confortable.

Comment choisir notre lingerie ?

Pour savoir quelle lingerie choisir, il faut bien se connaître, car cela dépendra vraiment de nous, tout le monde ne supporte pas les culottes trop échancrées ou les culottes en string. Niveau matières, c’est pareil, il faut que ce soit des sous-vêtements dans des matières qui conviennent à notre peau.

Notre conseil : lorsque vous craquez pour une marque de lingerie que vous n’avez pas encore essayée, testez d’abord une première pièce afin d’être sûre qu’elle soit bien confortable.

En lingerie, le noir fait toujours son petit effet, que ce soit sur un soutien-gorge, une culotte ou un body en dentelles ou en tulle noire, c’est tout de suite très chic et sexy.

Quelles sont les erreurs à éviter en lingerie ?

1. Garder sa lingerie trop longtemps : elle se déforme, ne soutient plus convenablement, ou encore les élastiques sont soit trop serrés ou alors se sont relâchés.

 

2. Laver nos sous-vêtements directement dans la machine sans utiliser de filet et sans utiliser un programme adapté. Notre lingerie est souvent composée de matières délicates, la mettre dans un filet et utiliser le bon programme de notre machine à laver permettra de la préserver et évitera également qu’elle se déforme.

 

3. Ne pas choisir notre lingerie en fonction de notre tenue, il n’y a rien de plus à dire, mieux vaut y réfléchir avant de sortir de chez nous notamment avec les leggings, les robes ou jupes ou encore les pantalons blancs.

Comment porter la lingerie apparente ?

La lingerie apparente continue à être tendance depuis déjà quelques saisons. L’idée est de montrer discrètement sans tout dévoiler pour que cela reste chic et élégant. Nos combos préférés ? Le pull ou t-shirt à col V plongeant qui laissent apparaître un peu la dentelle de notre soutien-gorge. Ou alors le duo de choc, la chemise blanche masculine et oversize qui laisse apparaître en transparence un soutien-gorge noir ultra féminin.

Comment porter un body ?

On ne considère même plus le body comme un sous-vêtement tellement on aime le montrer. Le body lingerie va tout de suite up-grader notre look, on peut se la jouer très cool en le portant sous un gilet en maille ou même un peu rock en le portant sous un perfecto et pour le bas un jean sera parfait. Ou alors en version beaucoup plus chic, à porter sous un blazer avec un pantalon tailleur et des stilettos ou sandales bijoux.

 

6 idées de lingerie pour cette saison

Nous avons décidé de faire le tri dans nos tiroirs à sous-vêtements et de renouveler un peu nos ensembles de lingerie, car sans s’en rendre compte, au fil du temps, on se retrouve à toujours mettre la même chose et dans le fond de notre tiroir nous avons des tonnes de vieilles culottes ou de soutiens-gorge que l’on ne porte plus. Nous avons sélectionné les ensembles de lingerie et des bodys qui nous plaisent le plus. Qu’en pensez-vous ?

 

Image @aylin_koenig