Plus de mode et plus de marques !

En manque d’inspiration pour cette nouvelle saison ? Il est normal de parfois avoir du mal à se projeter. C’est pour cela que nous avons recherché les pièces parfaites pour nos looks de printemps !

Nous avons choisi des pièces mode et toujours très simples à associer, mais surtout nous avons fait le choix de marques premium avec des pièces exclusives capables de rehausser un look en un clin d’œil.

Des pièces dans lesquelles on se sent bien et qui rendent hommage à la féminité, c’est pour cela que nous avons choisi Peter Hahn.

Et ça tombe bien, car jusqu’au 9 mai profitez de 20€ offerts dès 75€ d’achats sur tout le site Peter Hahn en cliquant ici

Découvrez nos pièces indispensables pour cette saison parmi nos marques premium préférées !

MAKE IT SIMPLE, BUT SIGNIFICANT


Marc Cain

Très streetwear et casual chic, nous adorons cette marque qui est notre meilleur allié de tous les jours. Elle transforme tous nos outfits en tenues super cool, qui, en fonction des accessoires, peuvent être portées autant pour le weekend, que pour le bureau ou pour une sortie au resto.

Ce printemps-été, les couleurs seront flamboyantes : des roses, des verts, du bleu roi ou encore de l’orange, on ose ces couleurs rafraîchissantes qui donnent du peps !

À mélanger en créant des contrastes inédits, un vert pomme pour le pantalon et une chemise fluide orange bien flashy. Ou à porter en total look, comme sur notre inspiration. Le mot d’ordre, on ose !

Nous avons craqué pour cet ensemble vert pomme avec cette petite veste courte à poches, pour un look plutôt cool et relax de jour, et qui sera parfait également de nuit avec des sandales ou escarpins bijoux pour un look plus chic et sophistiqué.

De la couleur, oui, mais on n’oublie pas le denim ! Ce pantalon patchwork est parfait pour donner une touche d’originalité à n’importe quel outfit.


Lauren Ralph Lauren

C’est une de nos marques préférées, voici nos coups de cœur pour cette nouvelle saison, nous avons choisi du rouge, même si on n’en porte pas souvent, c’est gai, ça fait un joli teint et ça change, ON OSE :

Ana Alcazar

On aime ce petit côté boho irrésistible pour l’été, les belles robes bohèmes, fluides et fleuries de Ana Alcazar font déjà partie intégrante de notre dressing. Mais cette année, il y a du nouveau : les pantalons hippies ! Ils sont apparus sur les podiums et maintenant nous les voyons partout dans les rues, de notre côté on ne va pas résister à cette tendance facile à porter, surtout que la team Potoroze habite à Ibiza, donc le style hippie on connaît bien 😉

Pensez à regarder vos spams et pour être certain de bien recevoir le top of the top des bonnes affaires Potoroze, n’oubliez pas d’ajouter notre email à votre carnet d’adresses !