Comment j’ai transformé ma vie pour lutter contre la maladie 

La naturopathie holistique au service de la santé : s’autoriser à vivre pleinement !

Je m’appelle Christina Rafaela Salassidis, 29 ans d’incarnation et maintenant naturopathe ! Une vraie passionnée de voyages, de découvertes, j’aime les animaux et la nature, une vrai amoureuse de la Vie et du Vivant ! Alors comment j’ai transformé ma vie ?

comment j'ai transformé ma vie lutter contre la maladie

Mon Histoire jusqu’à la naturopathie 

J’avais 11 ans lorsque l’on me diagnostiqua une rectocolite hémorragique, une maladie auto-immune chronique et inflammatoire des intestins. 

Le début de longues années de souffrance, de traitements chimiques assez lourds, des immunosuppresseurs, sans véritables améliorations. Je vivais avec, gènes et douleurs chaque jour, du sang dans les selles, c’était devenu une « normalité ». 

C’est pendant la crise Covid, alors que je travaillais en tant que juriste au siège social d’une grosse entreprise que tout est parti en cacahuète. 4 infections d’un coup, un corps très affaibli, j’étais à bout et la maladie toujours active ! 

Le problème était que j’étais arrivé à bout des traitements, et les gastro-entérologues me proposaient l’opération, c’est-à-dire de me retirer tout le gros intestin. 

J’avais 26 ans, je ne me voyais pas vivre avec une stomie. Je voulais sauver l’organe. 

Je n’avais plus rien à perdre. 

comment j'ai transformé ma vie la naturopathie holistique

S’autoriser à vivre pleinement

C’est à ce moment que je me suis ouverte à autre chose. J’ai découvert la naturopathie, mais aussi le yoga, la méditation, etc. Et bizarrement cette fois ça me parlait ! J’avais lu quelques années plus tôt un témoignage de guérison mais je n’avais pas voulu y croire.

J’ai alors consulté un naturopathe que je remercie et qui m’inspire toujours beaucoup aujourd’hui, j’ai appliqué son protocole tout en m’ouvrant au travail émotionnel. 

Ça a été une véritable transformation ! 

Je réalisais à présent que je ne m’étais jamais autorisé à Vivre, à être moi-même, car j’essayais de rentrer dans les « cases » de la société ! Et pour cela je m’étais créé un rôle, un faux-moi, rempli de masques. 

C’est à ce moment-là que  j’ai décidé de transformer ma vie pour m’aligner. 

Et en seulement 10 jours je voyais déjà l’amélioration de mes symptômes. 

J’ai alors suivi la formation de l’école de Daniel Kieffer, le Cenatho, en accéléré, 4 ans en 2 ans. 

Aujourd’hui je me suis installée et j’accompagne chaque personne vers son propre chemin de Santé, de manière individuelle, causaliste et holistique. Le stress, le surmenage, les mauvaises émotions, l’hypermaterialisme, la non-réalisation du soi peuvent créer de véritables déséquilibres tant sur les plans énergétiques que physiques. C’est très souvent la source de nos maux. 

J’ai choisi de vivre depuis l’espace du cœur. Je n’ai jamais été aussi épanouie !

Quelques conseils pour s’épanouir et se lancer

N’arrêtez pas un traitement médical sans l’avis de votre médecin, ouvrez-vous vers autre chose pour réguler et rétablir votre terrain et travailler sur la cause de la cause. C’est la collaboration des deux médecines qui mènera vers votre guérison et vous permettra peut-être un jour d’arrêter votre traitement si cela est possible ;

Ce qui est chronique c’est votre mode de vie ;

Reconnectez-vous à votre âme, à votre cœur et votre lumière intérieure ; 

La vie est faite d’une multitude de possibilités et n’est pas linéaire, tout change en permanence, acceptez et embrassez le changement si vous ressentez au fond de vous qu’il vous ramènera vers votre nouvel équilibre ;

La seule limite qui existe est celle que l’on s’impose à soi-même ;

N’écoutez pas les autres, restez ancrés, entourez-vous de ceux qui vibrent comme vous et qui vous apportent du bonheur ;

Le propre maître de votre vie c’est vous-même.

Et voilà comment j’ai transformé ma vie, et si vous vous lanciez ? Découvrez également l’article : thérapie par la cuisine, 5 conseils pour rester en bonne santé !

Pensez à regarder vos spams et pour être certain de bien recevoir le top of the top des bonnes affaires Potoroze, n’oubliez pas d’ajouter notre email à votre carnet d’adresses !